Niar­ko qua­li­fié

Le Temps (Tunisia) - - La Une - Ameur KERKENNI

Le porte-pa­role du CSS a fait sa­voir que la carte in­ter­na­tio­nale (Carte jaune) de la nou­velle re­crue gha­néenne, Ste­phen Niar­ko (ex Asante Ko­to­ko) est par­ve­nue au se­cré­ta­riat du club. Par consé­quent, Niar­ko qui évou­lue au poste de mi­lieu of­fen­sif pour­rait ren­for­cer les rangs sfaxiens à par­tir de la pro­chaine jour­née contre la JSK

Gian­ni Bor­te­le­di, char­gé des en­trai­ne­ments L’en­semble sfaxien re­prend les en­traî­ne­ments cet après-mi­di au terme d’un re­pos de deux jours. El­li­li dé­jà par­ti, les en­traî­ne­ments vont être as­su­rés, pro­vi­soi­re­ment, par l'ita­lien Gian­ni Bor­te­le­di, di­rec­teur tech­nique des jeunes.

Vic­tor Syl­vestre de re­tour le 1er oc­tobre La nou­velle re­crue ca­me­rou­naise, Vic­tor Syl­vestre, qui est ren­tré au pays na­tal sans l’au­to­ri­sa­tion de son club, se­lon son agent, dans le but d’ac­cé­lé­rer la pro­cé­dure de sa qua­li­fi­ca­tion de­vrait être de re­tour tou­jours se­lon son agent le 1er octbre pro­chain mu­ni de sa carte jaune.

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia

© PressReader. All rights reserved.