Près d’un ki­lo de co­caïne sai­si

Le Temps (Tunisia) - - Faits De Société -

Ce sont les signes ap­pa­rents de ri­chesse de cet homme sans em­ploi fixe, qui ont at­ti­ré l’at­ten­tion des agents de la bri­gade des stu­pé­fiants.

Il cir­cu­lait dans des voi­tures de luxe et me­nait le rythme de vie de quel­qu’un qui vit de ses rentes alors qu’il n’était ni un homme d’af­faires ni un mar­chand de biens, ni même com­mer­çant ou ar­ti­san.

C’est la rai­son pour la­quelle, les agents de la bri­gade de stu­pé­fiants ont dé­ci­dé de le suivre de près avant de faire une des­cente sur­prise à son do­mi­cile. Ils ont alors dé­cou­vert une vraie ca­verne d’ali Ba­ba. En plus d’une grande quan­ti­té de co­caïne (près d’un kg) et dont la va­leur a été es­ti­mée à 400 mille di­nars, les sommes de 66 mille di­nars et de 8 mille Eu­ros, ain­si que des bi­joux et des mo­tos ont été sai­sis chez le tra­fi­quant qui a été ar­rê­té. In­for­mé le pro­cu­reur de la Ré­pu­blique a or­don­né sa mise en dé­ten­tion en at­ten­dant la fin de l’en­quête pré­li­mi­naire et sa com­pa­ru­tion de­vant un juge d’ins­truc­tion.

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia

© PressReader. All rights reserved.