Bu­scher tou­jours so­lide au poste

Le Temps (Tunisia) - - La Une -

Au len­de­main de la dé­faite contre L'ES Tunis, les joueurs mar­sois ont bé­né­fi­cié de 3 jours de re­pos. Le temps de re­char­ger leur bat­te­rie et de se re­mettre en ques­tion. Hier c'était la re­prise et Bu­scher a in­sis­té avant le dé­but de la séance sur la né­ces­si­té d'ou­blier les matchs pas­sés et de se concen­trer sur les pro­chains ren­dez-vous et par­ti­cu­liè­re­ment les deux pro­chaines ren­contres face à L'OB et le CSHL en dé­pla­ce­ment.

Par ailleurs, les di­ri­geants mar­sois ont fait sa­voir que Gé­rard Bu­scher est tou­jours à la barre et qu'il n'a ja­mais été ques­tion de le rem­pla­cer, et qu'il jouit de la confiance du bu­reau di­rec­teur.

Ren­contres ami­cales Pour meu­bler cette mi­ni trêve, Gé­rard Bu­scher a pro­gram­mé deux ren­contres ami­cales. La pre­mière de­vrait avoir lieu ce sa­me­di contre la JSK, la se­conde se dé­rou­le­ra à Bi­zerte face au CAB. Un autre match au­ra lieu pro­ba­ble­ment le di­manche contre l'équipe des afri­cains ré­si­dents en Tu­ni­sie, à la­quelle pren­dront part les joueurs rem­pla­çants et les jeunes nou­vel­le­ment ap­pe­lés à ren­for­cer l'ef­fec­tif des se­niors.

Laâ­bi­di sus­pen­du Pour avoir ré­col­té son troi­sième aver­tis­se­ment sus­pen­sif lors de la ren­contre de sa­me­di contre L'EST, le dé­fen­seur axial Ma­her Laâ­bi­di se­ra sus­pen­du pour le pro­chain match contre L'OB. En­tre­temps, Ah­med Aya­di absent face à L'EST re­cou­vre­ra ses droits à Béja et se­ra un ren­fort de taille pour le com­par­ti­ment dé­fen­sif.

Khal­fi confirme Le dé­fen­seur la­té­ral Ma­roune Khal­fi long­temps éclip­sé par Slim Mah­je­bi a at­ten­du long­temps pour re­trou­ver sa place sur le flan gauche de la dé­fense. Ap­pe­lé à re­le­ver Khe­lil Hnid en baisse de ren­de­ment, il a don­né pleine sa­tis­fac­tion et a été très en vue lors de la der­nière sortie au Ch­tioui.

Ja­zi­ri avec le groupe Après avoir ra­té la ma­jeure par­tie de la pré­pa­ra­tion de l'équipe pour un pro­blème fi­nan­cier, Las­saâd Ja­zi­ri a été sou­mis à un tra­vail phy­sique in­tense pour rat­tra­per le temps per­du. Au re­tour aux en­traî­ne­ments il a été au­to­ri­sé à re­joindre le group et se­ra nor­ma­le­ment com­pé­ti­tif dès la re­prise.

M.R

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia

© PressReader. All rights reserved.