Avis d’ap­pel d’offres na­tio­nal n°26/2016

Ré­pu­blique Tunisienne Mi­nis­tère de l’in­té­rieur Of­fice Na­tio­nal de la Pro­tec­tion Ci­vile

Le Temps (Tunisia) - - Publicité -

Concours na­tio­nal d’ar­chi­tec­ture à un de­gré pro­jet de construc­tion du siège de l’of­fice na­tio­nal de la pro­tec­tion ci­vile aux jar­dins de Car­thage à la com­mune d’el Kram – Gou­ver­no­rat de Tunis

L’of­fice na­tio­nal de la pro­tec­tion ci­vile se pro­pose de lan­cer un ap­pel d’offres pour concours na­tio­nal d’ar­chi­tec­ture à un de­gré pro­jet de construc­tion du siège de l’of­fice na­tio­nal de la pro­tec­tion ci­vile aux jar­dins de Car­thage à la com­mune d’el Kram – Gou­ver­no­rat de Tunis.

Les in­té­res­sés par cet ap­pel d’offres sont in­vi­tés à se pré­sen­ter à l’of­fice na­tio­nal de la pro­tec­tion ci­vile sis aux Berges du Lac 2- ave­nue de la Bourse – 1053 – Tunis tous les jours ou­vrables à par­tir du 28/09/2016 pour re­ti­rer le dos­sier d’ap­pel d’offres.

Peuvent s’ins­crire et par­ti­ci­per au pré­sent concours, les ar­chi­tectes ou grou­pe­ment de trois ar­chi­tectes au plus et ré­pon­dant aux condi­tions ci-des­sous énu­mé­rées :

1. Les ar­chi­tectes doivent être ins­crits au ta­bleau de l’ordre des ar­chi­tectes de Tu­ni­sie (dont leurs noms fi­gurent dans la der­nière liste A édi­tée par le COAT ou dis­po­sant d’une ins­crip­tion pour l’an­née en cours). 2. L’ar­chi­tecte doit avoir :

- Réa­li­sé du­rant les dix der­nières an­nées les études, le sui­vi et l’achè­ve­ment des tra­vaux d’un pro­jet de bâ­ti­ment d’un mon­tant su­pé­rieur ou égal à 5 mil­lions de di­nars TTC (tous bâ­ti­ments confon­dus et tous lots confon­dus) ou réa­li­sé du­rant les dix der­nières an­nées les études, le sui­vi et l’achè­ve­ment des tra­vaux de deux (02) pro­jets de bâ­ti­ment d’un mon­tant glo­bal su­pé­rieur ou égal à 5 mil­lions de di­nars TTC (tous bâ­ti­ments confon­dus et tous lots confon­dus).

- Une ex­pé­rience pro­fes­sion­nelle de 10 ans au mi­ni­mum. 3. En cas de grou­pe­ment les condi­tions sus vi­sées sont ap­pli­cables à l’ar­chi­tecte man­da­taire.

Les offres doivent par­ve­nir par voie postale re­com­man­dée par Ra­pid-poste ou di­rec­te­ment au bu­reau d’ordre de l’of­fice na­tio­nal de la pro­tec­tion ci­vile sis aux Berges du Lac 2, ave­nue de la Bourse – 1053 – Tunis contre un re­çu au plus tard, le 28/10/2016 à 11h.

L’offre doit conte­nir, les pièces énu­mé­rées dans l’ar­ticle 4 du ca­hier des rè­gle­ments.

L’ou­ver­ture des plis se dé­rou­le­ra, le 28/10/2016 à 14h, au siège de la di­rec­tion gé­né­rale de la pro­tec­tion ci­vile à l’adresse sui­vante : Ave­nue de la Bourse les Berges du Lac 2 – 1053 – Tunis. 163435

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia

© PressReader. All rights reserved.