AVIS DE CONSUL­TA­TION N°46S/2016

REPUBLIQUE TUNISIENNE Mi­nis­tère des af­faires lo­cales et de l’en­vi­ron­ne­ment Of­fice Na­tio­nal de l’as­sai­nis­se­ment Dé­par­te­ment Ré­gio­nal du Sud

Le Temps (Tunisia) - - Publicité -

Le Dé­par­te­ment Ré­gio­nal Sud de l’of­fice Na­tio­nal de l’as­sai­nis­se­ment (ONAS), lance une consul­ta­tion pour les tra­vaux res­tants de pro­jet d’achè­ve­ment des tra­vaux de ré­ha­bi­li­ta­tion du ré­seau d’as­sai­nis­se­ment de la ville de Gaf­sa.

Les en­tre­prises peuvent re­ti­rer ( du lun­di au ven­dre­di) les dos­siers de consul­ta­tion au siège du Dé­par­te­ment ré­gio­nal Sud à Sfax, rue Ah­med Alou­lou – 3027 – Sfax El Ja­di­da contre le paie­ment, par man­dat pos­tal ( compte cou­rant pos­tal de L’ONAS N°CCP1208/17) de qua­rante di­nars ( 40DT) non rem­bour­sable.

Les offres doivent être pré­sen­tées sous pli fer­mé por­tant la men­tion « A ne pas ou­vrir la consul­ta­tion re­la­tive aux tra­vaux res­tante du pro­jet d’achè­ve­ment des tra­vaux de ré­ha­bi­li­ta­tion du ré­seau d’as­sai­nis­se­ment de la ville de Gaf­sa », cette en­ve­loppe doit conte­nir tous les do­cu­ments du dos­sier de consul­ta­tion dû­ment si­gnés.

Le dé­lai pen­dant le­quel les sou­mis­sion­naires res­te­ront en­ga­gés par leurs offres est de 60 jours à par­tir du len­de­main de la date li­mite de la ré­cep­tion des offres.

Les plis conte­nant les offres doivent être en­voyés au nom de Mon­sieur le Chef du Dé­par­te­ment Ré­gio­nal Sud de L’ONAS par la poste et re­com­man­dés ou par Ra­pid-poste ou re­mise di­recte contre ac­cu­sé de ré­cep­tion et par­ve­nir au bu­reau d’ordre ré­gio­nal de L’ONAS à Sfax, rue Ah­med Alou­lou – 3027 – Sfax El Ja­di­da, au plus tard, le 19/10/2016 à 17h. Le ca­chet du bu­reau d’ordre fait foi. Toute offre par­ve­nue après ce dé­lai se­ra re­je­tée.

La séance d’ou­ver­ture des offres ne se­ra pas ou­verte au pu­blic. 163154

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia

© PressReader. All rights reserved.