Dé­faite contre la JSK (2-3)

Le Temps (Tunisia) - - Sports - Lar­bi Me­j­ri, Ham­za Be­hi, Bi­lel Houaoui et Hay­kel Cha­mekh. Mo­ha­med Khadha­ri, Omar Sad­dy, Ma­her Bess­ghayer Fares Mes­ki­ni, Omar Ze­kri, Zied Zie­di, Fares Aïs­saoui, Mah­moud Laadhi­bi, Saif Mes­ki­ni, Amine Mhadh­bi, Alaed­dine Bous­li­mi,ma­her Had­dad, Chi­heb Zogh­la­mi

Les Ham­mam-li­fois frai­che­ment pris en main par le duo Ka­mel Zoua­ghi-na­bil Tas­kou ont dis­pu­té sa­me­di un match ami­cal contre la JSK. Une op­por­tu­ni­té pour le nou­veau staff pour jau­ger de plus près les po­ten­tia­li­tés ders uns et des autres. Dé­faite des verts par ( 2-3) avec tou­jours cette dé­fense peu ras­su­rante et pre­nant de l'eau à tous les coups. Les buts ayant été réa­li­sés par Chi­heb Zogh­la­mi et Mah­moud Laadhi­bi pour les lo­caux alors que So­ley­mane Bad­ji et Bo­rhane Ghan­neme à deux fois ont été les réa­li­sa­teurs des Agh­la­bides. Une dé­faite certes, mais qui ne porte pas tel­le­ment à consé­quence du mo­ment que la fi­na­li­té de pa­reils tests ré­side dans l'op­por­tu­ni­té of­ferte au staff pour dé­ce­ler les la­cunes et les cor­ri­ger dans les plus brefs dé­lais.

Stage à Sousse

Une pre­mière de­puis deux an­nées, le groupe est en­tré en stage à Sousse ce di­manche pour une du­rée d'une se­maine dans le des­sein de per­mettre aux joueurs de mieux se concen­trer sur leur su­jet et d'as­si­mi­ler de meilleure fa­çon la nou­velle ap­proche tech­ni­co-tac­tique pré­co­ni­sée par Ka­mel Zoua­ghi. Un stage qui se­ra ponc­tué sa­me­di pro­chain par un match ami­cal contre une équipe à dé­ni­cher ul­té­rieu­re­ment. 28 élé­ments prirent part à ce ras­sem­ble­ment dont les quatre gar­diens:

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia

© PressReader. All rights reserved.