Des té­lé­phones por­tables et du ta­bac dé­cou­verts dans une am­bu­lance !

Le Temps (Tunisia) - - Faits De Société -

Avez-vous ja­mais dou­té, lorsque vous voyez pas­ser une am­bu­lance , que celle-ci trans­porte des pro­duits de contre­bande ?

En prin­cipe elle est prio­ri­taire, et on lui ouvre le che­min, afin quelle puisse sauver à temps le bles­sé ou le ma­lade qu’elle trans­porte.

Qui peut avoir l’idée, par­mi les po­li­ciers d’ar­rê­ter une am­bu­lance qui roule à toute vi­tesse gy­ro­phares al­lu­més ?

Et pour­tant c’est ce qui s’est pas­sé der­niè­re­ment à Mah­rès dans le gou­ver­no­rat de Sfax. Dou­tant d’une am­bu­lance qui rou­lait à toute vi­tesse les agents de la garde na­tio­nales l’ont ar­rê­tée, pour pro­cé­der à une fouille par mseure de sé­cu­ri­té

A leur grande sur­prise, l’am­bu­lance conte­nait un grand nombre de té­lé­phones por­tables ain­si qu’une grande quan­ti­té de ci­ga­rettes qui ont été sai­sis, après avoir consul­té le pro­cu­reur de la Ré­pu­blique près le tri­bu­nal de pre­mière ins­tance de Sfax. La va­leur cette mar­chan­dise, pro­duit de contre­bande a été es­ti­mée 130 mille di­nars Le conduc­teur de l’am­bu­lance a été ar­rê­té pour in­ter­ro­ga­toire. Le pro­cu­reur a or­don­né sa mise en dé­ten­tion en at­ten­dant sa com­pa­ru­tion de­vant un juge d’ins­truc­tion à l’is­sue de l’en­quête pré­li­mi­naire.

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia

© PressReader. All rights reserved.