Orange Tu­ni­sie inau­gure son troi­sième Smart Store à SFAX

Le Temps (Tunisia) - - Economie & Finances -

Orange Tu­ni­sie an­nonce la ré­ou­ver­ture de la Bou­tique de Sfax sous une autre forme: le 3ème Smart Store Orange de la zone Afrique et Moyen Orient et la plus grande bou­tique Orange sur le ter­ri­toire tu­ni­sien. Rap­pe­lons que ce nou­veau concept du Groupe Orange a été adop­té pour of­frir aux clients plus de confort, une meilleure ex­pé­rience client et un nou­veau par­cours plus simple et plus riche. C’est dé­sor­mais un es­pace où le vi­si­teur a ac­cès aux ou­tils nu­mé­riques in­no­vants. La bou­tique phy­sique est un gage de proxi­mi­té pour le client en quête de nou­veaux usages. L’ex­pé­ri­men­ta­tion, le conseil et la prise en main di­recte sont des le­viers cru­ciaux de la nou­velle bou­tique d’orange, qui in­vite sans cesse au test et à l’in­ter­ac­tion. Cet ap­pel à la dé­cou­verte offre au client la pos­si­bi­li­té de s’ap­pro­prier com­plè­te­ment les so­lu­tions in­no­vantes qu’orange met à sa dis­po­si­tion. » Le nou­veau Smart Store d’orange mise sur une com­plé­men­ta­ri­té des ca­naux de vente pour une ex­pé­rience client conti­nue entre le di­gi­tal et le phy­sique, s’af­fran­chis­sant des bar­rières pour ga­gner en flui­di­té. Plus qu’un ma­ga­sin, le Smart Store Orange est une trans­for­ma­tion com­plète de l’ap­proche clients en point de vente. L’at­mo­sphère convi­viale et cha­leu­reuse per­met au client de se sen­tir comme chez lui afin de pou­voir se pro­je­ter dans ses usages au quo­ti­dien. En rup­ture avec les codes de la bou­tique de té­lé­com clas­sique, le Smart Store Orange offre à ses vi­si­teurs un es­pace ou­vert, qui at­tise la cu­rio­si­té et in­vite à la dé­cou­verte. Choix du mo­bi­lier, des ma­té­riaux, si­gna­lé­tique, ar­ti­cu­la­tion des espaces thé­ma­tiques et du par­cours client, tout a été pen­sé pour faire de la nou­velle bou­tique Orange un lieu dif­fé­rent.

Dès l’en­trée dans la nou­velle bou­tique Orange, les clients ont fa­ci­le­ment ac­cès aux in­no­va­tions. Une si­gna­lé­tique ori­gi­nale, pen­sée en portes sym­bo­liques, fa­ci­lite l’orien­ta­tion des vi­si­teurs vers les dif­fé­rents uni­vers Orange. Pla­cé dans toute la lon­gueur de la bou­tique, chaque es­pace dis­pose de son iden­ti­té propre, en co­hé­rence avec les usages qu’il pro­pose. L’es­pace de vente ras­semble éga­le­ment tous les ser­vices his­to­riques de la bou­tique, agen­cés à la ma­nière d’un loft dans un es­prit d’ou­ver­ture vers les vi­si­teurs. Pas de par­cours pré­dé­fi­ni dans la nou­velle bou­tique Orange, c’est le client qui est maître de sa vi­site.

Dans le sou­ci d’ac­cueillir les fa­milles, la nou­velle bou­tique Orange pro­pose à ses plus jeunes vi­si­teurs un es­pace en­fant lu­dique et connec­té.

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia

© PressReader. All rights reserved.