A VENDRE « Ré­si­dence La Mar­quise »

Le Temps (Tunisia) - - Publicite -

Des Appts HT. ST. S+1 – S+2 – S+3 - Place Par­king S/sol et cel­lier. Tous cré­dits ac­cep­tés. Tél. : 26.260.260 Ac­ces­sible par la Route Ex­presse de Gam­marth et par RN 10. Em­pla­ce­ment ver­doyant et d’ac­cès fa­cile, du centre com­mer­cial Car­re­four, de la Mar­sa, de Gam­marth, du Lac, de Car­thage et de Si­di Bou Saïd, ain­si que l’aé­ro­port Tu­nis-car­thage. PT 58577 160919 160918

REPUBLIQUE TU­NI­SIENNE MINISTERE DE L’IN­DUS­TRIE ET DU COM­MERCE LABORATOIRE CEN­TRAL D’ANA­LYSES & D’ES­SAIS Avis d’ap­pel d’offres n°3/2016 « Sous­crip­tion des contrats d’as­su­rances »

Le Laboratoire Cen­tral d’ana­lyses et d’es­sais lance un ap­pel d’offres pour la sous­crip­tion des contrats d’as­su­rances et ce à ef­fet du 01/01/2017 jus­qu’au 31/12/2019. La par­ti­ci­pa­tion à cet ap­pel d’offres est ou­verte aux so­cié­tés mères ré­si­dentes d’as­su­rances, agrées par le Mi­nis­tère des Fi­nances confor­mé­ment aux dis­po­si­tions des ar­ticles 48 à 54 nou­veau du code des as­su­rances pro­mul­gué par la loi 92-24 du 9 mars 1992, tel Que mo­di­fiée et com­plé­tée par les textes sub­sé­quents. Les can­di­dats in­té­res­sés par cet ap­pel d’offres peuvent re­ti­rer le ca­hier des charges tous les jours ou­vrables (du lun­di au ven­dre­di) au siège du LCAE, sis à l’ave­nue Mo­ha­med Mel­ki El Om­rane 1005 Tu­nis – Tu­ni­sie, contre le paie­ment de cent (100) di­nars.

Les offres doivent par­ve­nir obli­ga­toi­re­ment par voie pos­tale sous pli fer­mé re­com­man­dé ou par ra­pid-poste ou remises di­rec­te­ment contre re­çu au bu­reau d’ordre du LCAE au plus tard le 26-10-2016 à 10h00 date li­mite de ré­cep­tion des offres, (Le ca­chet du bu­reau d’ordre du LCAE fait foi). Elles doivent être pré­sen­tées, sous peine de nul­li­té, comme suit : • Une en­ve­loppe ex­té­rieure fer­mée, ca­che­tée li­bel­lée :

Mon­sieur le Di­rec­teur Gé­né­ral du LABORATOIRE CEN­TRAL D’ANA­LYSES ET D’ES­SAIS 1 Ave­nue Mo­ha­med Mel­ki, El Om­rane, 1005 TU­NIS -TU­NI­SIE « Ap­pel d’offres 03/2016 pour la sous­crip­tion de contrats d’as­su­rances A NE PAS OU­VRIR avant le 26-10-2016 à 10h00» Cette en­ve­loppe ex­té­rieure com­por­te­ra :

1- Le cau­tion­ne­ment pro­vi­soire 2- Le Ca­hier des Charges 3- L’at­tes­ta­tion re­la­tive à la si­tua­tion fis­cale pré­vue par la lé­gis­la­tion en vi­gueur va­lable à la date de la re­mise des plis (ori­gi­nale ou co­pie conforme).

4- Un cer­ti­fi­cat d’af­fi­lia­tion à un ré­gime de sé­cu­ri­té so­ciale (original ou co­pie conforme). 5- Un cer­ti­fi­cat de non faillite (original ou co­pie conforme). 6- Un ex­trait du re­gistre de com­merce (original ou co­pie conforme). 7- Dé­cla­ra­tion sur l’hon­neur de non in­fluence 8- dé­cla­ra­tion sur l’hon­neur de non ap­par­te­nance 9- Fiche de ren­sei­gne­ments

doit conte­nir obli­ga­toi­re­ment : 1 - L’en­ga­ge­ment d’oc­troi d’avances sur si­nistre. 2 - Les condi­tions gé­né­rales des contrats ayant ob­te­nu le vi­sa du mi­nis­tère des fi­nances.

3 - La liste de ses cinq prin­ci­paux ré­as­su­reurs étran­gers. Trois par­mi ces cinq doivent être clas­sés dans la ca­té­go­rie A (AAA, AA ou A) et les deux autres dans la ca­té­go­rie B (BBB) se­lon la no­ta­tion de stan­dard and Poor’s ou AM BEST.

doit conte­nir obli­ga­toi­re­ment : 1- La sou­mis­sion dû­ment si­gnée avec ca­chet 2- Le bor­de­reau des prix. NB : * Toute offre non ac­com­pa­gnée du cau­tion­ne­ment pro­vi­soire, de l’offre tech­nique, de la sou­mis­sion, ou du bor­de­reau des prix se­ra re­je­tée. * Toute offre re­çue après la date li­mite de ré­cep­tion des offres se­ra re­je­tée, (Le ca­chet du bu­reau d’ordre du LCAE fait foi). Par ailleurs, La com­mis­sion d’ou­ver­ture des plis ou­vri­ra les plis et les en­ve­loppes 1 et 2 en pré­sence des re­pré­sen­tants des sou­mis­sion­naires qui dé­si­re­ront y as­sis­ter le 26-10-2016 à 11H00. 163529

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia

© PressReader. All rights reserved.