Sa­me­di en ami­cal à El Men­zah, face à L’ESZ

Le Temps (Tunisia) - - Sports - Mou­rad AYA­RI

Le CA est à Ham­ma­met de­puis lun­di et pour­suit sa pré­pa­ra­tion pour la re­prise du cham­pion­nat. Rap­pe­lons que lors de la pro­chaine jour­née, les clu­bistes se­ront op­po­sés à L’ES Mét­laoui. Ça se­ra le pre­mier match loin de Tu­nis puisque les Clu­bistes ont évo­lué à trois re­prises du cô­té de la ban­lieue sud avec un match à Ham­mam-lif et deux à Ra­dès. Les « Rouge et blanc se­ront de re­tour à Tu­nis ce sa­me­di et dis­pu­te­ront ce même jour un match ami­cal face à l’es­pé­rance de Zar­zis au stade olym­pique d’el Men­zah à 15h00.

Bonne am­biance On parle beau­coup moins du club Afri­cain ces der­niers temps et c’est un bon signe pour le club de Bab­je­did qui vient de fê­ter son 96ème an­ni­ver­saire. Ce­la de­vrait per­mettre à Kaïs Yâa­kou­bi de tra­vailler dans de très bonnes condi­tions. Avec un bu­reau exé­cu­tif fraî­che­ment com­po­sé et des joueurs qui ont per­çu leurs émo­lu­ments, il faut s’at­tendre à de bons ré­sul­tats de la part de l’équipe se­nior qui s’est dé­jà im­po­sée à trois re­prises en au­tant de ren­contres en sco­rant neuf fois et en en­cais­sant seule­ment deux buts.

Bes­san dans le pé­trin L’at­ta­quant du Club Afri­cain Jacques Bes­san est dans le pé­trin. Le joueur ne marque pas et il passe par une pé­riode dif­fi­cile. Il a ins­crit un seul but en cinq matches et ses pres­ta­tions sont tou­jours en de­çà des at­tentes. Lors du der­nier test ami­cal du Club Afri­cain, il est éga­le­ment res­té muet. Le joueur se doit de ré­agir car ses concur­rents sont en train de mar­quer des points, à l’ins­tar de Ja­zi­ri et l’al­gé­rien Ben Man­sour, tous les deux bu­teurs lors du der­nier test ami­cal face à L’AS Oued El­lil. Mi­niaoui sus­pen­du Lors du pro­chain match clu­biste, Imed Mi­niaoui se­ra sus­pen­du pour avoir ré­col­té trois aver­tis­se­ments. Une sus­pen­sion qui sur­vient au mau­vais mo­ment d’au­tant plus que le joueur est en train de re­trou­ver sa place au sein de la for­ma­tion ren­trante. Il faut rap­pe­ler qu’il était ti­tu­laire face à l’olym­pique de Bé­ja.

Bes­san

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia

© PressReader. All rights reserved.