Avis

Le Temps (Tunisia) - - Publicite -

Par la de­mande de mise à jour n°52776, dé­po­sée au greffe du tri­bu­nal im­mo­bi­lier de Tu­nis, en date du 8 dé­cembre 2014, ten­dant à l’ins­crip­tion du contrat de vente aux si­gna­tures lé­ga­li­sées les 2 et 25 avril 2013, en­re­gis­tré à la re­cette des fi­nances Nel­son Man­de­la, le 31 mars 2014, en ver­tu du­quel Riadh Daâ­loul a ven­du à Has­sen Ben Amor Ben Has­sen Ab­bès toutes ses parts dans l’im­meuble dé­nom­mé « Georges 33 », ob­jet du titre fon­cier n°59784/119869 Tu­nis, com­po­sé d’un ap­par­te­ment au rez-de-chaus­sée de l’im­meuble du 54 rue Echam à Tu­nis, une buan­de­rie sur la ter­rasse et cinq parts in­di­vises dans les par­ties com­munes de l’im­meuble « Ma­di­ni­na » ob­jet du titre fon­cier n°9809. Le de­man­deur n’a pu pré­sen­ter la pro­cu­ra­tion lé­gale don­née par Riadh Daâ­loul à Ta­rek Fer­chi­chi.

Sui­vant l’ar­ticle 17 de la loi n°34, en date du 10 avril 2001, re­la­tive à la mise à jour des titres fon­ciers, cet avis se sub­sti­tue au dé­faut de pré­sen­ta­tion de la pro­cu­ra­tion don­née par le vendeur Riadh Daâ­loul à Ta­rek Fer­chi­chi.

Est re­ce­vable, à par­tir de la date de pa­ru­tion de cet avis et dans un dé­lais de deux mois, toute op­po­si­tion à cette de­mande et in­ter­ven­tion dans l’af­faire pen­dante de­vant la chambre des titres ge­lées (5ème chambre) près le tri­bu­nal im­mo­bi­lier de Tu­nis. PT 58609

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia

© PressReader. All rights reserved.