Pré­pa­ra­tion touts azi­muts du match de Bé­ja

Le Temps (Tunisia) - - Sports - M.R

L'AS Mar­sa pré­pare fé­bri­le­ment son pro­chain match à Bé­ja pour le compte de la 4ème jour­née du cham­pion­nat. Une ren­contre aus­si im­por­tante pour les mar­sois comme pour les ci­gognes lan­ternes rouges de la Poule B. Les pro­té­gés de Gé­rard Bu­scher ren­trés en stage de­puis le dé­but de la se­maine s'en­traînent ré­gu­liè­re­ment à rai­son d'une fois par jour avec des exer­cices va­riés, et un tra­vail spé­ci­fique au ni­veau de l'at­taque afin de per­mettre aux joueurs de mieux s'ex­pri­mer.

Nul face au CAB L'équipe mar­soise a dis­pu­té di­manche der­nier sur la pe­louse du stade Ch­tioui une ren­contre ami­cale face au CAB qui c'est ache­vée sur un score de pa­ri­té d'un but par­tout. Du­rant cette ren­contre le staff tech­nique a pas­sé en re­vue tout son ef­fec­tif sauf Ma­her Laâ­bi­di sus­pen­du pour le match de di­manche pro­chain. Bu­scher a sur­tout mis l'ac­cent sur les sché­mas tac­tiques à ap­pli­quer face à L'OB pour es­pé­rer ra­me­ner un ré­sul­tat ras­su­rant. Les joueurs de l'en­tre­jeu ont été im­pli­qués dans la cou­ver­ture dé­fen­sive et dans l'ani­ma­tion of­fen­sive de ma­nière à créer une dy­na­mique entre les trois com­par­ti­ments.

Re­tour de Dia­ki­té In­vi­té par la fé­dé­ra­tion de son pays, Is­maïl Dia­ki­té a par­ti­ci­pé le mer­cre­di der­nier une ren­contre ami­cale sous les cou­leurs de la Mau­ri­ta­nie. Il a été de re­tour le mar­di et a par­ti­ci­pé à la séance d'en­traî­ne­ment d'hier. Dia­ki­té a lais­sé en­tre­voir une forme ras­su­rante qui pour­rait pous­ser Bu­scher à le ti­tu­la­ri­ser face à L'OB.

Bles­sure de Hadh­ri Le jeune Bi­lel Hadh­ri manque de chance. A peine a-t-il re­trou­vé sa forme et a com­men­cer à ta­per dans l'il de son en­traî­neur qui en­vi­sa­geait de le ti­tu­la­ri­ser di­manche pro­chain, qu'il a été vic­time d'une contrac­tion mus­cu­laire qui de­vrait l'éloi­gner pour au moins un mois des ter­rains de foot­ball. Ce jeune qui a réus­si à sur­mon­ter beau­coup d'autres dif­fi­cul­tés de­puis la sai­son der­nière (li­ga­ments croisés), sau­ra cer­tai­ne­ment sur­mon­ter ce nou­vel coup de sort.

Ya­hia gra­cié Après une nou­velle al­ter­ca­tion avec son en­traî­neur lors de la ren­contre ami­cale contre L'AS Mah­me­dia, Kha­led Ya­hia a vite fait de de­man­der des ex­cuses à son en­traî­neur et à ses co­équi­piers, ce qui lui a évi­té une lourde sanc­tion. Il a été très vite ré­cu­pé­ré et a par­ti­ci­pé à la ren­contre de di­manche écou­lé face au CAB.

Lourdes dé­faites Les ca­dets B de L'ASM qui ont réus­si leur dé­but de sai­son en ra­mas­sant 10 points en 4 ren­contres se sont ef­fon­drés di­manche der­nier face à L'ES Tu­nis en en­cais­sant pas moins de 7 buts sans rendre le moindre. Cette dé­faite est d'au­tant plus in­quié­tante qu'elle vient juste après une autre dé­faite face à la JSK sur le score de 6/1.

Bu­cher

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia

© PressReader. All rights reserved.