Une uni­té d’ap­pui au lea­der­ship d’af­faires

Le Temps (Tunisia) - - Proximite -

Une Jour­née d’in­for­ma­tion sur le pro­jet de par­ti­ci­pa­tion à la créa­tion d’en­tre­prises de ser­vices agri­coles s’est te­nue, hier, à la Mai­son des jeunes, à Re­gueb (gou­ver­no­rat de Si­di Bou­zid), sous le signe «Mon en­tre­prise au ser­vice de l’agri­cul­ture».

Cette ren­contre or­ga­ni­sée à l’ini­tia­tive de l’as­so­cia­tion lo­cale des res­sources na­tu­relles et dé­ve­lop­pe­ment, en col­la­bo­ra­tion avec l’agence al­le­mande de co­opé­ra­tion, a en­re­gis­tré la par­ti­ci­pa­tion de re­pré­sen­tants de struc­tures d’ap­pui, d’em­ploi et de l’agri­cul­ture. Un pro­jet d’étude des be­soins de la dé­lé­ga­tion de Re­gueb en ser­vices agri­coles a été lan­cé, à cette oc­ca­sion.

Le pro­jet de par­ti­ci­pa­tion à la créa­tion d’en­tre­prises de ser­vices agri­coles, d’une du­rée d’un an, vise à mettre en place une uni­té d’ap­pui au lea­der­ship d’af­faires, ayant pour mis­sion la for­ma­tion de conseiller en créa­tion d’en­tre­prises et l’ac­com­pa­gne­ment des jeunes pro­mo­teurs. Le pro­jet a, éga­le­ment, pour ob­jec­tif la créa­tion d’une quin­zaine d’en­tre­prises de ser­vices agri­coles d’une ca­pa­ci­té d’em­ploi d’une tren­taine de per­sonnes.

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia

© PressReader. All rights reserved.