Un au­to­mo­bi­liste pris en sand­wich entre deux mé­tros

Le Temps (Tunisia) - - Faits De Societe -

Faits-di­vers dans le monde

Un ac­ci­dent spec­ta­cu­laire s’est pro­duit vers 12h15 ce mar­di ave­nue Jean Jau­rès à Stras­bourg. Une voi­ture s’est re­trou­vée prise en sand­wich entre deux trams au ni­veau de l’in­ter­sec­tion avec la rue de Kembs et la rue de la Kur­vau.

Le conduc­teur de la voi­ture, qui cir­cu­lait sur l’ave­nue Jean Jau­rès en di­rec­tion du Port du Rhin, a cou­pé les voies du tram pour s’en­ga­ger sur sa gauche dans la rue de la Kur­vau alors qu’ar­ri­vait une rame qui l’a per­cu­tée et pro­je­tée au mi­lieu des voies au mo­ment où un autre tram ar­ri­vait en sens in­verse.

La rame qui cir­cu­lait en di­rec­tion d’aris­ti­deb­riand a dé­raillé. Le conduc­teur de la voi­ture, un homme âgé de 36 ans, a été lé­gè­re­ment bles­sé dans l’ac­ci­dent. Il a été tran­spor­té par les se­cours au centre hos­pi­ta­lier de Hau­te­pierre. Il n’y pas eu de bles­sés dans les rames. L’ac­ci­dent a en­traî­né la mo­bi­li­sa­tion d’un grand nombre d’agents de la CTS et de pom­piers pour for­cer la pre­mière rame à re­cu­ler de ma­nière à pou­voir dé­ga­ger la voi­ture puis dé­pan­ner la rame qui a dé­raillé.

La cir­cu­la­tion des trams sur les lignes C et D a été to­ta­le­ment in­ter­rom­pue dans les deux sens pen­dant près de deux heures sur ce sec­teur.

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia

© PressReader. All rights reserved.