TRA­VAUX DE COU­VER­TURE DU TER­RAIN DE BAS­KET­BALL CENTRE AMIR – MENZAH 7

Le Temps (Tunisia) - - Detenté -

La Mu­ni­ci­pa­li­té de l’aria­na lance un avis d’ap­pel d’offres pour les tra­vaux de cou­ver­ture du ter­rain de bas­ket­ball Centre Amir – Menzah 7 . Pour ce­la, les en­tre­prises agréées B0, ca­té­go­rie 2 et plus et in­té­res­sées par cet ap­pel d’offres sont in­vi­tés à contac­ter le Ser­vice des Mar­chés, au Siège de la Mu­ni­ci­pa­li­té de l’aria­na sis à la Rue 18 jan­vier 1952 – Aria­na, pour re­ti­rer le ca­hier des charges contre paie­ment de cin­quante (50) di­nars (frais du dos­sier). Chaque offre doit être com­po­sée de : Un cau­tion­ne­ment pro­vi­soire d’un mon­tant de huit mille (8.000) di­nars va­lable cent vingt (120) jours à par­tir du jour sui­vant la date li­mite de re­mise des offres et obli­ga­toi­re­ment conforme au mo­dèle joint en an­nexe au ca­hier des charges et aux pré­ci­sions y in­di­quées. Dos­sier ad­mi­nis­tra­tif : Une co­pie conforme du cer­ti­fi­cat d’af­fi­lia­tion à la CNSS.

L’at­tes­ta­tion re­la­tive à la si­tua­tion fis­cale pré­vue par la lé­gis­la­tion en vi­gueur.

Une cer­ti­fi­cat de non faillite, ou de non re­dres­se­ment ju­di­ciaire ou tout autre do­cu­ment équi­valent pré­vu par le droit du pays d’ori­gine pour les sou­mis­sion­naires non ré­si­dents en Tu­ni­sie. Un ex­trait de re­gistre de com­merce pour les sou­mis­sion­naires ré­si­dents ou tout autre do­cu­ment équi­valent pré­vu par le droit du pays d’ori­gine pour les sou­mis­sion­naires non ré­si­dents en Tu­ni­sie. Une dé­cla­ra­tion sur l’hon­neur pré­sen­tée par le sou­mis­sion­naire spé­ci­fiant son en­ga­ge­ment de n’avoir pas fait et de ne pas faire par soi même ou par per­sonne in­ter­po­sée des pro­messes, des dons ou des pré­sents en vue d’in­fluer sur les dif­fé­rentes pro­cé­dures de conclu­sion du mar­ché et les étapes de son exé­cu­tion (sui­vant l’an­nexe 3). Une dé­cla­ra­tion d’en­ga­ge­ment d’as­su­rance (sui­vant l’an­nexe 2). Fiche de ren­sei­gne­ments gé­né­raux rem­plis par le sou­mis­sion­naire (sui­vant l’an­nexe 1). Une co­pie cer­ti­fiée conforme de l’agré­ment ou du ca­hier des charges (B0 ca­té­go­ries 2 ou plus).

Le ca­hier des charges ad­mi­nis­tra­tives par­ti­cu­lières (CCAP) dû­ment ca­che­tés, si­gnés avec le pa­raphe sur chaque page. Le ca­hier des charges tech­niques par­ti­cu­lières (CPTP) dû­ment chaque, si­gné avec le pa­raphe sur chaque page. Dos­sier tech­nique : 1/ Une liste si­gnée et ca­che­tée de la qua­li­fi­ca­tion du per­son­nel à mettre à la dis­po­si­tion de ce mar­ché avec pièces jus­ti­fi­ca­tives (CV, co­pies cer­ti­fiées conformes des di­plômes et contrats de tra­vail va­lables ou der­nière dé­cla­ra­tion tri­mes­trielle à la CNSS) (sui­vant l’an­nexe 5).

2/ Une liste si­gnée et ca­che­tée du ma­té­riel à af­fec­ter à ce mar­ché avec pièces jus­ti­fi­ca­tives (co­pies de cartes grises ou fac­tures d’achat ou contrat de lo­ca­tion) (sui­vant l’an­nexe 4). Dos­sier fi­nan­cier : 1/ La sou­mis­sion dû­ment si­gnée ca­che­tée et da­tée. 2/ Le bor­de­reau des prix et le dé­tail es­ti­ma­tif dû­ment rem­plis, ca­che­tés, da­tés et si­gnés. 3/ Sous dé­tail des prix es­ti­ma­tif dû­ment rem­plis, ca­che­tés, da­tés et si­gnés (peut être pré­sen­té après conclu­sion du mar­ché).

Les offres de­vront être pré­sen­tées de la ma­nière sui­vante : A/ Une pre­mière en­ve­loppe conte­nant les pièces consti­tuant le dos­sier tech­nique et por­tant la men­tion « Offre tech­nique ». B/ Une deuxième en­ve­loppe conte­nant les pièces consti­tuant le dos­sier fi­nan­cier et por­tant la men­tion « Offre fi­nan­cière ». Chaque offre de­vra être pré­sen­tée dans une en­ve­loppe ex­té­rieure ano­nyme fer­mée et scel­lée por­tant uni­que­ment l’ob­jet de l’ap­pel d’offres avec la men­tion « A ne pas ou­vrir – Ap­pel d’offres n°06/2016 – pour les tra­vaux de cou­ver­ture du ter­rain de bas­ket­ball Centre Amir – Menzah 7 » et de­vra par­ve­nir sous pli fer­mé et re­com­man­dé ou par Ra­pid-poste ou dé­po­sé di­rec­te­ment au Bu­reau d’ordre cen­tral de la Com­mune au nom du pré­sident de la Com­mune de l’aria­na à l’adresse sus-in­di­quée au plus tard, le 15 No­vembre 2016 à 09h30 (le ca­chet du bu­reau d’ordre fait foi). Tout sou­mis­sion­naire res­te­ra en­ga­gé par son offre pen­dant 120 jours à par­tir du len­de­main du der­nier dé­lai de re­mise des offres. L’ou­ver­ture des plis se­ra le 15 No­vembre 2016 à 10H00, au siège de la Mu­ni­ci­pa­li­té de l’aria­na. BC

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia

© PressReader. All rights reserved.