Ré­ac­tion im­pé­ra­tive !

Le Temps (Tunisia) - - Sports -

L’en­semble agh­la­bite n’a pas réus­si le dé­part es­comp­té par ses sup­por­ters. N’ayant ob­te­nu qu’un tout pe­tit point en deux sor­ties (dé­faite à do­mi­cile face au CAB lors de la jour­née inau­gu­rale et match nul à Ta­taouine contre l’union spor­tive lo­cale), son match pour le compte de la 3ème jour­née de­vant L’ESS ayant été re­por­té, les pro­té­gés du Bré­si­lien An­to­nio Du­mas sont te­nus de ré­agir cet après-mi­di face au CSS. L’en­tre­prise pour les vi­si­teurs s’an­nonce ce­pen­dant fort ar­due de­vant un ad­ver­saire qui ne fait pra­ti­que­ment pas de conces­sions sur son ter­rain match. Mais la JSK va ten­ter de pro­fi­ter des dif­fi­cul­tés conjonc­tu­relles que connait son ad­ver­saire qui se­ra pri­vé à l’oc­ca­sion de bon nombre de ses joueurs de base soit parce qu’ils ne sont pas en­core to­ta­le­ment com­pé­ti­tifs soit parce qu’ils ne sont pas en­core re­mis de leurs bles­sures pour ra­me­ner un ré­sul­tat po­si­tif de son pé­rilleux dé­pla­ce­ment.

Avec trois dans l’axe

Il va sans dire que quand on joue en dé­pla­ce­ment contre un ad­ver­saire de la trempe du CSS la pru­dence ne se­ra ja­mais de trop. Aus­si et pour mieux conte­nir les ar­deurs de son vis-àvis, Du­mas compte évo­luer avec un axe cen­tral com­po­sé de trois joueurs qui se­ront en toute pro­ba­bi­li­té Ham­za Za­kar, Se­lim Ba­cha et Sou­ley­man Bad­ji. De­vant il y au­ra l’in­amo­vible Abou­ba­car Syl­la aux cô­tés de Mah­di Ouar­ta­ni comme se­cond pi­vot.

Pre­mière de Chal­louf ?

De­puis son trans­fert du CSS, le mi­lieu of­fen­sif, Gha­zi Chal­louf a tra­vaillé dur pour re­faire son re­tard au ni­veau de la condi­tion phy­sique. Redevenu opé­ra­tion­nel, il pour­rait faire cet après-mi­di sa pre­mière ap­pa­ri­tion of­fi­cielle sous la ca­saque « Vert et Blanc ». Si non c’est Bo­rhane Ghan­nem qui com­plè­te­rait l’en­tre­jeu Kai­roua­nais.

Ben Romd­hane et Mhadh­bi, duo d’at­taque

Au cas où Du­mas opte pour une at­taque à deux têtes, il fe­rait alors confiance à Amine Ben Romd­hane et Slim Mhadh­bi. Si, par contre, il op­te­rait pour un seul homme en pointe, c’est le pre­mier qui par­ti­ra avec le plus de chances d’être ti­tu­la­ri­sé.

For­ma­tion pro­bable :

Ali Ka­laï, Fi­ras He­la­li, Hous­sam Bni­na, Ham­za Zak­kar, Se­lim Ba­cha, Sou­ley­man Bad­ji, Abou­ba­car Syl­la, Mah­di Ouar­ta­ni, Gha­zi Chal­louf (ou Bo­rhane Ghan­nem), Mo­ha­med Amine Ben Romd­hane et Slim Mhadh­bi.

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia

© PressReader. All rights reserved.