Mon­cer d’en­trée en jeu..

Le Temps (Tunisia) - - Sports -

Ul­time séance d’en­traî­ne­ment cet après-mi­di au com­plexe Has­san Bel­khod­ja. L’ef­fec­tif au com­plet ex­cep­té Mo­ha­med Zaa­bia, a été sou­mis la veille à ce qu’on a l’ha­bi­tude de qua­li­fier de match d’ap­pli­ca­tion. Sauf qu’avec Am­mar Souayah, il est tou­jours dif­fi­cile ce connaître ses vé­ri­tables in­ten­tions deux jours avant un ren­dez-vous don­né. Ques­tion de main­te­nir les joueurs sous pres­sion jus­qu’à quelques heures avant le jour J et l’heure H. Bel­ka­roui-chaa­la­li

en bal­lo­tage Tou­jours est-il que, s’il y a de pos­sibles re­touches au ni­veau de l’équipe ren­trante, il faut al­ler les cher­cher dans des postes bien dé­fi­nis. Sauf que pour le match de de­main contre le CS. d’ham­mam­lif, ces re­touches vont concer­ner les trois com­par­ti­ments. A com­men­cer par l’axe de la dé­fense où Bel­ka­roui et Ma­cha­ni sont en bal­lo­tage avec une pré­fé­rence pour le pre­mier qui manque de com­pé­ti­tion. Le com­par­ti­ment de l’entre jeu est éga­le­ment concer­né par de pos­sibles re­touches. Avec la cer­ti­tude de voir la ti­tu­la­ri­sa­tion d’en­trée de Mo­ha­med Ali Mon­cer. Un joueur qui est en train de jus­ti­fier plei­ne­ment sa ve­nue par­mi le groupe. Reste à sa­voir qui en fe­ra les frais de cette donne.

Ghi­lane Chaa­la­li reste in­con­tour­nable en at­ten­dant une convo­ca­tion qui ne sau­rait tar­der en Equipe na­tio­nale. Idem pour Fer­ja­ni Sas­si. Le trio du mi­lieu est ain­si connu là où la cou­ver­ture, l’ani­ma­tion et la re­lance sont ga­ran­ties.

Autre ap­pa­ri­tion at­ten­due du reste, celle de Ta­ha Khé­nis­si à la pointe de l’at­taque. Re­jeï­bi dans le cou­loir gauche et vrai­sem­bla­ble­ment Ben Mo­ha­med dans l’autre cou­loir à moins que le staff tech­nique ne mise sur le jeune Khé­mi­ri.

Les billets d’ac­cès au stade de Ra­dès sont en vente de­puis hier dans les gui­chets de com­plexe Has­san Bel­khod­ja. Vi­rage : 7 di­nars (En­trée portes 11 et 17) Pe­louse : 10 di­nars (En­trée porte 19) Enc. Sup : 15 di­nars (En­trée porte 8) Enc. Sup : 20 di­nars (En­trée porte 7) Tri­bune : 30 di­nars (porte 4)

Ra­fik BEN AR­FA

Billets d’ac­cès

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia

© PressReader. All rights reserved.