En­nakl Au­to­mo­biles lance le nou­veau Ti­guan en Tu­ni­sie

Le Temps (Tunisia) - - Economie & Finances -

En­nakl Au­to­mo­biles, conces­sion­naire de la marque Volks­wa­gen en Tu­ni­sie, a lan­cé hier la toute nou­velle ré­fé­rence dans le seg­ment des SUV com­pacts, le Nou­veau Ti­guan, une pre­mière en Afrique du Nord.

Elle se­ra com­mer­cia­li­sée sur le mar­ché tu­ni­sien en ver­sions Trend­line à 84, 980 MDT TTC, Con­fort­line à 94, 980 MDT TTC et High­line à 109,980 MDT TTC. Ce nou­veau mo­dèle s’illustre par l’ap­port de nou­veaux équi­pe­ments, no­tam­ment les der­nières tech­no­lo­gies Volks­wa­gen à l’ins­tar du ta­bleau de bord di­gi­tal bap­ti­sé «Ac­tive in­fo dis­play».

Le de­si­gn, puis­sant et au­then­tique, a été en­tiè­re­ment re­vu, alors que la nou­velle ar­chi­tec­ture du vé­hi­cule, plus long, plus large et plus bas, lui confère des pro­por­tions plus spor­tives.

La pré­ci­sion et la lo­gique des lignes, mais aus­si le style élé­gant qu’il re­ven­dique sous tous les angles, confèrent au Ti­guan un pro­fil es­thé­tique qui le dis­tingue clai­re­ment de ses concur­rents.

Volks­wa­gen a pen­sé à l’autre as­pect, en­core plus im­por­tant, en l’oc­cur­rence la sé­cu­ri­té. En ef­fet, des tech­no­lo­gies pré­sentes de sé­rie pour le Ti­guan, comme L’ABS, L’ESP, L’ASR et le nou­veau ca­pot mo­teur ac­tif, per­mettent d’as­su­rer glo­ba­le­ment la sé­cu­ri­té dans le tra­fic de tous les jours.

S’ajoutent à ce­la d’autres équi­pe­ments op­tion­nels de sé­cu­ri­té, à sa­voir la ca­mé­ra de re­cul, le Park As­sist, le ré­gu­la­teur de vi­tesse, le dé­tec­teur de fa­tigue, les phares à Led….

Ain­si, la mo­to­ri­sa­tion éco­no­mique 1,4 TSI du Ti­guan se ca­rac­té­rise par une grande ef­fi­ca­ci­té éner­gé­tique dé­ve­lop­pant 150 CV DIN. La mo­to­ri­sa­tion Die­sel se­ra, quant à elle, dis­po­nible à par­tir de 2017.

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia

© PressReader. All rights reserved.