Vio­lence au cours d’une soi­rée ar­ro­sée

Le Temps (Tunisia) - - Faits De Societe -

Un couple dans le Fi­nis­tère sou­hai­tait pas­ser une soi­rée tran­quille de­vant la té­lé en re­gar­dant le pre­mier pri­mé de la nou­velle sai­son de Danse avec les stars. Les deux avaient ap­pa­rem­ment for­cé sur l’al­cool, bu­vant plus que de rai­son. Entre mi­nuit et 1 heure du ma­tin, une vio­lente dis­pute a écla­té : l’homme, âgé de 43 ans, n’a vi­si­ble­ment pas ap­pré­cié les com­men­taires élo­gieux que fai­sait sa com­pagne, âgée de 30 ans, sur le torse d’un des par­ti­ci­pants à l’émis­sion de TF1. Il a cher­ché à im­mo­bi­li­ser sa com­pagne sur le ca­na­pé mais celle-ci s’est dé­fen­due en le frap­pant à la tête avec un verre à vin et l’a bles­sé. Le qua­dra­gé­naire sai­gnant abon­dam­ment, le couple a aler­té les se­cours.

Tous les deux ont été hos­pi­ta­li­sés. L’homme est res­sor­ti de l’hô­pi­tal mais n’a pas dé­po­sé plainte contre sa com­pagne, mal­gré une in­ca­pa­ci­té tem­po­raire de tra­vail de deux jours.

Après avoir été soi­gnée pour une bles­sure à la main, celle-ci a été pla­cée en garde à vue le ma­tin et re­lâ­chée dans l’après-mi­di. Elle com­pa­raî­tra en fé­vrier pro­chain de­vant le tri­bu­nal cor­rec­tion­nel de Quim­per pour vio­lence vo­lon­taire sur conjoint avec arme par des­ti­na­tion.

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia

© PressReader. All rights reserved.