Adel Sel­li­mi fait volte-face !

Après avoir don­né son ac­cord

Le Temps (Tunisia) - - La Une -

Contac­té par le pré­sident du club, Ha­mou­da Lou­zir, Adel Sel­li­mi a don­né son ac­cord pour ve­nir du Qa­tar prendre en main l’équipe fa­nion. Il a même fixé son ar­ri­vée par le vol du jeu­di, soit au­jourd’hui. Mais contre toute at­tente, il a fait volte face en re­ve­nant sur sa pa­role et dé­cli­ner l’offre .Pour­tant il a été en­thou­siaste de re­nouer avec L’ASM qu’il a en­traî­né lors d’une bonne par­tie de la sai­son 2013/2014. Pris au dé­pour­vu , le co­mi­té di­rec­teur a dé­ci­dé de se tour­ner vers Chi­heb El­li­li, mais rien d’of­fi­ciel à son su­jet jus­qu’au mo­ment où nous met­tons sous presse. En­tre­temps c’est Bou­guer­ra qui as­sure l’in­té­rim et c’est lui qui di­ri­ge­ra l’équipe sa­me­di à Ham­mam-lif.

Pu­blic en co­lère La séance de re­prise du mar­di a été sui­vie par un bon nombre de sup­por­ters qui ont ma­ni­fes­té leur mé­con­ten­te­ment des ré­sul­tats de l’équipe. Ils se sont pris à cer­tains joueurs et par­ti­cu­liè­re­ment Is­maïl Dia­ki­té loin des at­tentes.

Bu­scher au Ché­toui ! Avant le dé­but de la séance d’en­traî­ne­ment, Gé­rard Bu­scher a fait son ap­pa­ri­tion au stade Ch­tioui. Il a te­nu à faire ses adieux aux joueurs tout en leur sou­hai­tant bonne chance pour la suite du par­cours.

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia

© PressReader. All rights reserved.