« Ma dé­mis­sion est prête »

Le Temps (Tunisia) - - Sports -

Mal­gré leur re­tard de trois buts, les Che­va­liers blancs conti­nuent de croire à un sixième sacre, 14 ans après le der­nier. L’en­traî­neur Moa­men So­li­man qui a an­non­cé qu’il re­met­trait sa dé­mis­sion en cas de dé­faite as­sume ses res­pon­sa­bi­li­tés.

« Je suis le prin­ci­pal cou­pable de ce qui s’est pas­sé à Pre­to­ria. Nous avons bien joué du­rant les 25 pre­mières mi­nutes, nous avons do­mi­né la par­tie. Mais nous avons ra­té plu­sieurs oc­ca­sions et nous avons concé­dé deux buts en moins de dix mi­nutes. Ce­la nous a contra­rié et bou­le­ver­sé nos plans. La mis­sion était de­ve­nue très rude. Main­te­nant nous nous re­trou­vons au pied d’un autre som­met. Nous pou­vons réa­li­ser le mi­racle. Notre dé­faite pré­cé­dente en de­mi-fi­nale re­tour contre le Wy­dad de Ca­sa­blan­ca nous a ou­vert les yeux. Oui, le Za­ma­lek a en­core des cartes en main pour re­de­ve­nir cham­pion », a confié le coach egyp­tien dans des pro­pos re­layés par le site de la CAF.

« La pre­mière manche, c’est du pas­sé, se ras­sure le ca­pi­taine Mah­moud Ab­del Ra­zek dit Shi­ka­ba­la. Ce qui s’est pas­sé en Afrique du Sud ne se re­pro­dui­ra pas. Nous n’au­rons au­cune ex­cuse si nous échouons ».

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia

© PressReader. All rights reserved.