GR.A : EST – Al Ah­ly, 1ère place en jeu

Le Temps (Tunisia) - - Sports - Ra­fik BEN ARFA

L’es­pé­rance ST et Al Ah­ly du Caire oc­cupent conjoin­te­ment la 1ère place du clas­se­ment gé­né­ral du grou­pa A à la veille de leur ren­contre de ce soir. Les deux équipes ayant rem­por­té leurs trois der­niers matches. Les « Sang et Or » n’ont pas fait de dé­tails de­vant des ad­ver­saires vi­si­ble­ment li­mi­tées : EST – Caï­man (Con­go B.) (37-21) EST – Mi­nuh (Ca­me­roun) (47-32) EST – Po­lice (Rwan­da) ( 40-12)

Les Ah­laouis du Caire ont fait aus­si bien que les Tu­ni­siens sans ren­con­trer la moindre dif­fi­cul­té: Al Aly – Caï­ma (34 – 23) Al Ah­ly - Po­lice ( 43- 20) Al Ah­ly – Mi­nuh ( 38- 22)

L’es­pé­rance et Al Ahy joue­ront donc ce soir pour l’oc­troi de la 1ère place du groupe A. Un face à face im­por­tant dans la me­sure où le vain­queur évi­te­ra Ez­za­ma­lek en de­mi-fi­nale. Al Ah­ly n’est plus cette équipe qui do­mi­nait la com­pé­ti­tion afri­caine, tou­jours est-il que les « Sang et Or » doivent s’y mé­fier et gar­der toute leur concen­tra­tion tout en évi­tant les pro­vo­ca­tions.

Dans l’autre groupe, Ez­za­ma­lek et les Ma­ro­cains du Wi­dad Sa­ma­ra tiennent les pre­mières loges du clas­se­ment gé­né­ral et leur ren­contre de l’ul­time jour­née du tour pré­li­mi­naire dé­ci­de­ra de leur clas­se­ment fi­nal. L’équipe égyp­tienne par­tant avec les fa­veurs des pro­nos­tics.

Les équipes en lice ob­ser­ve­ront de­main mer­cre­di une jour­née de re­pos avant d’abor­der les trois der­niers tours qui res­tent à dis­pu­ter : .27 oc­tobre : quarts de fi­nale .28 oc­tobre : de­mi fi­nale .29 oc­tobre : Match pour l’oc­troi des 3ème et 4ème places

.30 oc­tobre : Fi­nale et cé­ré­mo­nie de clô­ture

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia

© PressReader. All rights reserved.