Six mille spec­ta­teurs pour le match contre l’etoile

Le Temps (Tunisia) - - La Une - Ameur KERKENNI

Lors d’une réu­nion ayant grou­pé, lun­di der­nier, des membres du bu­reau di­rec­teur du CSS avec les re­pré­sen­tants des au­to­ri­tés ré­gio­nales concer­nées, il a été conve­nu de fixer le nombre de l’as­sis­tance pour le choc entre les deux clubs phares du Sud et du Sa­hel à 6000 spec­ta­teurs. Avec un quo­ta somme toute li­mi­té, le nombre des billets qui se­ront mis à la dis­po­si­tion du pu­blic se­ra très in­fime,(aux alen­tours des 1000 uni­tés), le reste du quo­ta, soit 5ooo en­trées en­vi­ron, se­ra ré­ser­vé aux abon­nés du club.

Pre­mière de Ndoye ? Consi­dé­ré comme étant le re­cru­te­ment le plus in­té­res­sant du Club Sfaxien lors du der­nier mer­ca­to es­ti­val, l’ex so­cié­taire du MO Be­jaïa, Mo­ha­med Ndoy n’a pas été, jusque là, en me­sure de ren­for­cer les rangs de l’équipe. Lors des trois pre­mières jour­nées, l’at­ta­quant sé­né­ga­lais n’était pas en­core qua­li­fié à por­ter la ca­saque sfaxienne. Mais quand sa qua­li­fi­ca­tion fut ob­te­nue sur dé­ci­sion du TAS, il se bles­sa mal­con­treu­se­ment au cours du match ami­cal dis­pu­té lors de la pré­cé­dente trêve, à Sousse, contre le CSHL. Sa bles­sure, une élon­ga­tion mus­cu­laire, l’a contraint à un re­pos de trois se­maines presque. Ayant de­puis re­pris les en­traî­ne­ments, Ndoye pour­rait faire ce sa­me­di, pro­ba­ble­ment en cours de jeu, sa pre­mière ap­pa­ri­tion of­fi­cielle contre l’etoile.

Au cas où cette pro­ba­bi­li­té se concré­tise, la paire Jer­bi-der­gâa, de­vrait alors se pas­ser des ser­vices du Gha­néen Nyar­ko, les deux autres places iront aux deux joueurs étran­gers, Fal­lou Niang et King­sley So­ka­ri. Re­tour de Ben Sa­lah ou de Der­ba­li dans l’axe Ti­tu­la­ri­sé lors des deux pré­cé­dentes jour­nées res­pec­ti­ve­ment contre la JSK et L’USTA, le jeune dé­fen­seur cen­tral, Ama­mou pour­rait être sup­pléé, soit par Mah­moud Ben Sa­lah soit par Zied Der­ba­li, re­de­ve­nus com­pé­ti­tifs après s’être to­ta­le­ment ré­ta­blis d’une bles­sure. Deux en­traî­ne­ments à huis clos De­puis la sé­pa­ra­tion avec Chi­heb El­li­li qui im­po­sait le huis clos aux en­traî­ne­ments, long­temps se­vrés, les sup­por­ters « Noir et Blanc » ont été de nou­veau au­to­ri­sés à as­sis­ter à une par­tie des pré­pa­ra­tifs heb­do­ma­daires de leur équipe. Cette se­maine, ils se sont em­pres­sés de suivre la séance d’hier d’hier consa­crée es­sen­tiel­le­ment au dé­cras­sage tout comme ils pour­ront être pré­sents lors de la séance du jeu­di. Par contre, la séance d’au­jourd’hui après-mi­di et celle pré­vue le ven­dre­di, la veille du match, se­ront fer­mées au pu­blic.

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia

© PressReader. All rights reserved.