Le Temps (Tunisia)

Un effectif au grand complet !

- Ameur KERKENNI

Changement de programme dans la préparatio­n du CSS en prévision du choc qui l’opposera demain sur la pelouse du stade Mhiri à l’etoile du Sahel. Il était prévu que la séance d’hier se déroule en présence du public mais la paire Jerbi-dergâa qui assure l’intérim en attendant le recrutemen­t d’un nouvel entraîneur a décidé finalement de la mener à huis clos. La même mesure devait être appliquée à celle prévue, cet après-midi, sur le central du Mhiri. Dans l’esprit du cadre technique, la mesure du huis clos devait assurer aux joueurs une plus grande concentrat­ion aux entraîneme­nts.

Notons par ailleurs que 22 joueurs ont été convoqués en prévision du classico. L’effectif sfaxien qui se trouve depuis hier après-midi en stage fermé de deux jours est au grand complet après le retour des joueurs blessés. Et là, nous faisons allusion principale­ment aux deux axiaux, Mahmoud Ben Salah et Zied Derbali et à l’attaquant sénégalais Mohamed Ndoye.

L’entrée au stade, limitée aux abonnés

Le bureau directeur a décidé de ne pas mettre en vente des billets à l’occasion du match CSS-ESS, limitant l’accès au stade aux seuls abonnés du club. Pour rappel, les autorités viennent de fixer le nombre du public du match à 6000 spectateur­s seulement. Notons aussi que le bureau directeur « Noir et Blanc » a décidé d’autoriser l’entrée d’un nombre déterminé de supporters étoilés, nombre qui devait faire l’objet d’un accord entre les deux parties sfaxienne et étoilée.

 ??  ??
 ??  ?? Ben Salah
Ben Salah

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia