Un ef­fec­tif au grand com­plet !

Le Temps (Tunisia) - - La Une - Ameur KERKENNI

Chan­ge­ment de pro­gramme dans la pré­pa­ra­tion du CSS en pré­vi­sion du choc qui l’op­po­se­ra de­main sur la pe­louse du stade Mhi­ri à l’etoile du Sa­hel. Il était pré­vu que la séance d’hier se dé­roule en pré­sence du pu­blic mais la paire Jer­bi-der­gâa qui as­sure l’in­té­rim en at­ten­dant le re­cru­te­ment d’un nou­vel en­traî­neur a dé­ci­dé fi­na­le­ment de la me­ner à huis clos. La même me­sure de­vait être ap­pli­quée à celle pré­vue, cet après-mi­di, sur le cen­tral du Mhi­ri. Dans l’es­prit du cadre tech­nique, la me­sure du huis clos de­vait as­su­rer aux joueurs une plus grande concen­tra­tion aux en­traî­ne­ments.

No­tons par ailleurs que 22 joueurs ont été convo­qués en pré­vi­sion du clas­si­co. L’ef­fec­tif sfaxien qui se trouve de­puis hier après-mi­di en stage fer­mé de deux jours est au grand com­plet après le re­tour des joueurs bles­sés. Et là, nous fai­sons al­lu­sion prin­ci­pa­le­ment aux deux axiaux, Mah­moud Ben Sa­lah et Zied Der­ba­li et à l’at­ta­quant sé­né­ga­lais Mo­ha­med Ndoye.

L’en­trée au stade, li­mi­tée aux abon­nés

Le bu­reau di­rec­teur a dé­ci­dé de ne pas mettre en vente des billets à l’oc­ca­sion du match CSS-ESS, li­mi­tant l’ac­cès au stade aux seuls abon­nés du club. Pour rap­pel, les au­to­ri­tés viennent de fixer le nombre du pu­blic du match à 6000 spec­ta­teurs seule­ment. No­tons aus­si que le bu­reau di­rec­teur « Noir et Blanc » a dé­ci­dé d’au­to­ri­ser l’en­trée d’un nombre dé­ter­mi­né de sup­por­ters étoi­lés, nombre qui de­vait faire l’ob­jet d’un ac­cord entre les deux par­ties sfaxienne et étoi­lée.

Ben Sa­lah

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia

© PressReader. All rights reserved.