Bou­ghat­tas ou Ben Fredj, aux cô­tés de Jmel, dans l'axe ?

Le Temps (Tunisia) - - La Une - Sa­dok SLIMANE

Après la der­nière séance d’en­trai­ne­ment en­trant dans le cadre de la pré­pa­ra­tion du choc CSS-ESS, les étoi­lés met­tront cet après-mi­di le cap sur la ville de Sfax pour y pas­ser la nuit. La ren­contre est pré­vue de­main sur la pe­louse du stade Taïeb Mhi­ri, le coup d’en­voi se­ra don­né à 16H.

Ra­mi Bé­doui ab­sent

Ex­pul­sé lors du der­nier match ESS-CAB pour somme d’aver­tis­se­ments, le dé­fen­seur cen­tral de L’ESS, Ra­mi Bé­doui se­ra ab­sent pour le clas­sique CSS-ESS ce sa­me­di à Sfax. Pour le re­le­ver, le staff tech­nique se trouve de­vant l’al­ter­na­tive de faire ap­pel à Zied Bou­ghat­tas ou Chi­heb Ben Fredj aux cô­tés d’am­mar Je­mel. On sait par ailleurs que Bi­lel Mohs­ni qui a sau­té les en­trai­ne­ments de la se­maine der­nière, ne se­ra pas convo­qué par Ben­zar­ti pour faire par­tie du groupe qui ef­fec­tue­ra le voyage à Sfax.

Mohs­ni de re­tour

En ef­fet, Bi­lel Mohs­ni re­cru­té en ca­ti­mi­ni par le BD de L’ESS lors du der­nier mer­ca­to en vue de ren­for­cer sa ligne de dé­fense, a quit­té le pays sans l’ac­cord de son em­ployeur. La rai­son in­vo­quée une vague di­ver­gence dans l’in­ter­pré­ta­tion d’une clause in­cluse dans le contrat liant le joueur au club sa­hé­lien. Après une se­maine d’ab­sence le joueur se­rait de re­tour à Sousse pour re­prendre sa place par­mi le groupe. Il a d’ailleurs pris part à la séance de mer­cre­di.

Ben Amor sui­vi par les An­glais

C’était lors de la der­nière sor­tie de L’ESS face au CAB, on avait no­té la pré­sence dans la tri­bune of­fi­cielle des re­cru­teurs an­glais ve­nus su­per­vi­ser pour le compte de quelques clubs an­glais le jeune pi­vot de L’ESS et de la sé­lec­tion na­tio­nale, Mo­ha­med Amine Ben Amor. In­ter­ro­gés, les émis­saires an­glais ont re­fu­sé de ré­vé­ler l’iden­ti­té du ou des clubs en ques­tions. Le joueur en ques­tion, pi­vot de son état ne cesse de pro­gres­ser de­puis deux sai­sons au point de de­ve­nir in­con­tour­nable dans le dis­po­si­tif tac­tique de l’équipe sa­hé­lienne, voire même de la sé­lec­tion na­tio­nale.

Ben Fredj

Bou­ghat­tas

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia

© PressReader. All rights reserved.