«Notre force de ca­rac­tère» «Dé­con­cen­tra­tion fa­tale !»

Le Temps (Tunisia) - - SPORTS -

Quatre buts , entre L’EOSB et L’USTA

Confron­ta­tion pa­thé­tique à Si­di Bou­zid met­tant aux prises deux écu­ries vé­gé­tant dans les pro­fon­deurs de la hié­rar­chie et lut­tant avec l’éner­gie du déses­poir pour se dé­pê­trer des zones de tur­bu­lences. D’où l’at­tente de la part des 22 ac­teurs en pré­sence à un match ou­vert avec l’of­fen­sive à l’hon­neur. Ka­mer­gi ,l’homme du

match Un gar­çon a do­mi­né de la tête et des épaules par­te­naires et ad­ver­saires. Il s’agit au fait de l’ex-es­pé­ran­tiste l’at­ta­quant Ra­fik Ka­mer­gi au­teur d’une sor­tie épous­tou­flante avec deux buts à la clé. Par ailleurs et du­rant toute la ren­contre il a pe­sé de tout son poids sur la dé­fense lo­cale avec ses in­fil­tra­tions et ses ap­pels in­ces­sants dans les in­ter­valles. Pour­tant les choses com­mèrent pour les Bou­zi­diens sous les meilleurs aus­pices avec ou­ver­ture du score ( 1-0) dès l’en­ga­ge­ment avec un balle stra­té­gique ad­mi­ra­ble­ment bot­tée par La­rous­si Bar­gou­gui en pleine lu­nette d’un Naïm Math­lou­thi im­puis­sant ( 1-0). La liesse des cen­tristes fut de courte du­rée du mo­ment que Ka­mer­gi ( 7’) sur un ju­di­cieux ser­vice de Naou­fel Youss­fi par­vint à ré­ta­blir l’équi­libre ( 1-1). S’en sui­vit alors un fes­ti­val de ra­tages des pointes lo­cales Mo­ha­med Jen­dou­bi, Wil­fred , Marc Dion ,etc. Ce der­nier ré­cla­ma à la ( 44’) un pé­nal­ty suite à une faute com­mise sur lui par Ham­di Ab­del­je­jil mais en fut “ré­com­pen­sé “par un aver­tis­se­ment pour si­mu­la­tion.sur le contre Ka­mer­gi ,en­core lui, dou­bla la marque de la tête pour les vi­si­teurs sur un coup-franc fi­ne­ment exé­cu­té par Seif Jer­bi ( 1-2). La se­conde pé­riode vit un for­cing étouf­fant des Bou­zi­diens qui par­vinrent à la ( 89’) à éga­li­ser par Ma­rouèe Han­dous sur un ser­vice de Ala Ben Han­dous ( 2-2). Ex­pul­sion pour somme d’aver­tis­se­ments de Marc Dion ( 90’+2’) pour une al­ter­ca­tion avec Ma­brouk Jend­li. Dé­cla­ra­tions Kha­led Mouel­hi: On ta­blait sur les trois points no­tam­ment après notre brillante pres­ta­tion la ronde pré­cé­dente à Kai­rouan. Mais nous fumes han­di­ca­pés par la pe­tite taille de nos joueurs avec nos ad­ver­saires au­tre­ment plus ath­lé­tiques op­tant pour le jeu long et les balles aé­riennes. Re­ve­nir au score dans ces condi­tions prouve notre force de ca­rac­tère de­vant un client très res­pec­table.on mé­ri­tait mieux mais on va pro­fi­ter de cette trêve pour cor­ri­ger nos ca­rences”.

Ah­med Dri­di: “On était à “ça” d’une vic­toire am­ple­ment mé­ri­tée. Mal­heu­reu­se­ment une dé­con­cen­tra­tion à la fin du match nous fut fa­tale nous pri­vant d’un suc­cès cer­tain. Je suis sa­tis­fait du ren­de­ment des miens qui sont sur une courbe as­cen­dante et s’amé­liorent à chaque sor­tie. Leur vo­lon­té de sur­pas­se­ment fait vrai­ment plai­sir à voir. Ra­fik Ka­mer­gi confirme ses dons im­menses de chas­seur de buts. Le meilleur est à ve­nir et nous al­lons sous peu quit­ter cette zone de tur­bu­lences avec les bons ré­sul­tats à en­re­gis­trer dans le proche ave­nir”.

Mo­ha­med Sah­bi RAMMAH

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia

© PressReader. All rights reserved.