Deux voix ont suf­fi à la re­con­duc­tion de Mou­rad Mes­ti­ri

Le Temps (Tunisia) - - SPORTS -

Une pré­sence re­cord des dé­lé­gués des clubs af­fi­liés à la fé­dé­ra­tion tu­ni­sienne de hand­ball : 94 pré­sences. Deux voix ont fi­na­le­ment sé­pa­ré les deux listes en course dans les élec­tions de di­manche der­nier à Mo­nas­tir. La liste conduite par Mou­rad Mes­ti­ri l’ayant em­por­té par 47 voix contre 45.

Elle au­ra, de­vant elle, quatre an­nées pour re­lan­cer un sport qui a pé­ri­cli­té au fil de ces der­niers mois. Par le biais d’un res­pect du pro­gramme en cinq axes vé­hi­cu­lés tout le long de la cam­pagne élec­to­rale. Ce ne se­ra sû­re­ment pas fa­cile au vu de la conjonc­ture que tra­verse le pays mais que l’on aille dans le bon sens. Nous y re­vien­drons en temps vou­lu.

La liste conduite par Mou­rad Mes­ti­ri se pré­sente comme suit : *Mou­rad Mes­ti­ri : pré­sident *Rid­ha Ma­naï : vice- pré­sident *Moadh Ben Zaïed : pré­sident de la com­mis­sion de dis­ci­pline et des af­faires ju­ri­diques *Ah­med Je­mal : pré­sident de la com­mis­sion spor­tive *Hous­sam Bou­na­ni : tré­so­rier gé­né­ral *Hé­dia Bel­has­sine : pré­si­dente de la com­mis­sion du sport féminin *Afaf Saï­dane ; pré­si­dente de la com­mis­sion de la com­mis­sion des rè­gle­ments et li­tiges

Ces at­tri­bu­tions se­ront of­fi­cia­li­sées lors de la pre­mière réunion du bu­reau fé­dé­ral pré­vue en cours de se­maine.

R. B. A

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia

© PressReader. All rights reserved.