In­sul­té, il frappe un sup­por­ter à la Can­to­na !

Le Temps (Tunisia) - - SPORTS -

Un foot­bal­leur ar­gen­tin, évo­luant au Chi­li, a per­du les pé­dales après avoir été in­sul­té par un sup­por­ter. Se­bas­tian Pol avait seule­ment sept ans en 1995 lors­qu’eric Can­to­na sau­tait, les pieds en avant, dans la tri­bune de Sel­hurst Park, le stade de Crys­tal Pa­lace, pour frap­per un spec­ta­teur au vi­sage. Ving­tet-un ans plus tard, l’at­ta­quant ar­gen­tin du club chi­lien d’au­dax Ita­lia­no a imi­té le Fran­çais. In­sul­té et pris à par­tie, Pol a per­du ses nerfs et as­se­né un coup de pied à un sup­por­ter avant de re­joindre les ves­tiaires.

“Je re­grette tel­le­ment. Je n’ai ja­mais vou­lu faire de mal à qui que ce soit, ça n’ar­ri­ve­ra plus, a confié le fau­ti­fl dans des pro­pos re­layés par emol.com. Il m’a in­sul­té et m’a cra­ché des­sus et j’ai eu une ré­ac­tion in­ap­pro­priée. Je ne vou­lais pas le frap­per, je vou­lais lui faire peur.”

Pour le mo­ment, Se­bas­tian Pol a été in­ter­dit de stade pour une du­rée de vingt jours. La jus­tice chi­lienne va exa­mi­ner son cas pour une éven­tuelle in­car­cé­ra­tion.

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia

© PressReader. All rights reserved.