Mys­tère au­tour d’un meurtre spec­ta­cu­laire

Le Temps (Tunisia) - - FAITS DE SOCIÉTÉ -

Lun­di peu après mi­di, la po­lice a dé­cou­vert une vé­ri­table scène de car­nage dans un ap­par­te­ment du Bour­get (Seine-saint-de­nis). Dans une pièce ma­cu­lée de sang et cou­verte d’ex­cré­ments, gi­sait le corps d’une femme, lar­dé de coups de cou­teau.

Quelques ins­tants plus tôt son ma­ri était ve­nu frap­per chez la voi­sine de pa­lier, va­cillant et en­san­glan­té. Il a été trans­por­té dans un état grave à l’hô­pi­tal. Lun­di, le pro­nos­tic vi­tal de cet homme de 45 ans était en­ga­gé. Son état cri­tique n’a pas per­mis aux en­quê­teurs de la po­lice ju­di­ciaire char­gés de l’af­faire, de l’en­tendre. Il souffre de nom­breuses plaies au cou et aux poi­gnets. Sur sa femme, il a été re­le­vé plu­sieurs bles­sures à l’arme blanche sur le cou, au flanc et aux poi­gnets, lais­sant sup­po­ser qu’elle aus­si a ten­té de ré­sis­ter à son meur­trier.

Le couple ori­gi­naire de Mon­go­lie ha­bi­tait dans cet ap­par­te­ment si­tué au pre­mier étage de l’im­meuble. Les voi­sins ont in­di­qué qu’ils avaient dé­jà en­ten­du des cris qui s’échap­paient du do­mi­cile. Elle et son conjoint étaient seuls dans l’ap­par­te­ment quand s’est pro­duit le drame.

Au­cun sus­pect n’a été à ce jour ar­rê­té.

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia

© PressReader. All rights reserved.