Il tue sa femme et l’en­terre dans la cave de son im­meuble

Le Temps (Tunisia) - - FAITS DE SOCIÉTÉ -

Faits di­vers en France

Un homme de 39 ans est soup­çon­né « de meurtre sur conjoint », an­nonce le par­quet . Il au­rait re­con­nu avoir tué sa femme et l’avoir en­ter­rée dans la cave de son im­meuble à Mon­treuil.

De­puis plu­sieurs jours, le frère de la vic­time s’in­quié­tait de ne plus avoir de nou­velles de sa soeur. Celle-ci, qui vi­vait sé­pa­rée de son ma­ri, sem­blait avoir dis­pa­ru. Di­manche, il se rend au do­mi­cile de son beau-frère à Mon­treuil. Ac­cu­lé, le ma­ri craque et confesse avoir sup­pri­mé cette femme de 35 ans après une dis­pute.

À la po­lice ve­nue l’in­ter­pel­ler, il ré­vèle que le corps est en­ter­ré dans la cave de l’im­meuble. Dans le sous-sol, sous une couche de terre fraî­che­ment re­tour­née, les po­li­ciers ex­hu­me­ront le ca­davre de l’épouse. À ce stade de l’en­quête, on ignore en­core la date des faits, les cir­cons­tances de ce drame conju­gal ain­si que l’arme du crime. Les ré­sul­tats de l’au­top­sie de­vraient per­mettre d’en sa­voir plus. L’en­quête a été confiée au ser­vice dé­par­te­men­tal de la po­lice ju­di­ciaire.

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia

© PressReader. All rights reserved.