Je­mel sus­pen­du, de­main contre L’USBG

Le Temps (Tunisia) - - SPORTS - Sa­dok SLI­MANE

Pour avoir éco­pé d’un car­ton jaune(le 3ème ) lors du de­nier clas­sique à Sfax, le dé­fen­seur Amar Je­mel se­ra ab­sent de­main contre L’US BG. Faou­zi Ben­zar­ti au­ra l’em­bar­ras du choix pour com­po­ser sa paire axiale. Outre le re­tour de Ra­mi Bé­doui, le staff tech­nique peut comp­ter éga­le­ment sur la dis­po­ni­bi­li­té du jeune Chi­heb Ben Fredj igno­ré jusque-là par le coach étoi­lé, et ce en dé­pit d’un énorme po­ten­tiel tech­nique dont dis­pose ce joueur is­su du centre de for­ma­tion du club.

L’en­trai­neur gé­né­ral de L’ESS, Mon­tas­sar Lou­hi­chi ne croit pas si bien dire quand il parle du Bré­si­lien Dio­go Acos­ta « qui a re­trou­vé en ef­fet, les fi­lets » ( contre le CSS) après une longue pé­riode de di­sette qui a d’ailleurs as­sez du­ré pour su­bir à la fois les cri­tiques et la co­lère du pu­blic. Il faut dire que la « Poisse » ou la mal­adresse a ac­com­pa­gné le joueur des mois du­rant. Mais à cô­té de cette « réus­site in­di­vi­duelle », il faut re­con­naitre que l’équipe mal­gré une pre­mière mi-temps où elle a su­bi lé­gè­re­ment la do­mi­na­tion des lo­caux, a su faire preuve d’une force de ca­rac­tère pour re­ve­nir dans le match et faillir même sor­tir vic­to­rieuse n’eut été l’ex­cel­lente pa­rade de Ra­mi Je­ri­di très vi­gi­lant sur le hea­ding de Mesk­ni.

Pour se mettre à jour Les Etoi­lés, troi­sième pro­vi­soi­re­ment du Groupe A, pro­fi­te­ront de la pré­sente trêve pour mettre à jour leur ca­len­drier en af­fron­tant de­main jeu­di à Sousse, les su­distes de L’US Ben Guer­dène (2ième jour­née) et se dé­pla­ce­ront à Kai­rouan le 17 no­vembre pour af­fron­ter pour le compte de la 3ième jour­née, les « Agh­la­bides » de la JSK. Mis à part, la jour­née de re­pos (di­manche der­nier ) ac­cor­dé par le staff tech­nique, les joueurs ont re­pris les en­trai­ne­ments pour pré­pa­rer le match face à L’US Ben Guer­dène. Rap­pe­lons que l’op­po­si­tion ESS (10 PTS)-USBG(13 pts) ne man­que­ra pas d’in­té­rêt tant la lutte pour la se­conde place du Groupe A se­ra bien réelle. En ef­fet, en cas de vic­toire, les étoi­lés se­ront ex-ae­quo avec leur ad­ver­saire du jour à un point du lea­der le CSS.

Lou­hi­chi : «Acos­ta a fi­na­le­ment mar­qué»

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia

© PressReader. All rights reserved.