L'etoile in­vi­tée à un tour­noi au Ma­roc en jan­vier pro­chain

Le Temps (Tunisia) - - Sports -

L'etoile du Sa­hel a confir­mé sa par­ti­ci­pa­tion au tour­noi in­ter­na­tio­nal ami­cal qui se­ra or­ga­ni­sé le club ma­ro­cain du Di­faâ Has­sa­ni d'el Ja­di­da au mois de jan­vier pro­chain.

Cette com­pé­ti­tion se dé­rou­le­ra du 7 au 15 jan­vier 2017, pro­fi­tant de la trêve des cham­pion­nats afri­cains à cause de la phase fi­nale de la Coupe d'afrique des Na­tions 2017. A l'oc­ca­sion du 60ème an­ni­ver­saire du Di­faâ Has­sa­ni d'el Ja­di­da, ce club or­ga­ni­se­ra ce tour­noi au­quel ont été con­viés éga­le­ment le Za­ma­lek (Egypte) et l'en­tente Spor­tive de Sé­tif (Al­gé­rie).

match que l’en­trai­neur étoi­lé es­père trou­ver en ali­gnant presque la même for­ma­tion qui a af­fron­té le CSS sa­me­di der­nier. Mis à part Je­mel qui fe­ra dé­faut pour avoir éco­pé d’un troi­sième car­ton jaune sus­pen­sif d’un match, l’ef­fec­tif se­ra au com­plet. Aus­si, outre Math­lou­thi comme der­nier rem­part, la dé­fense ver­ra pro­ba­ble­ment la pré­sence des la­té­raux Nag­gez et Gha­zi pour ap­por­ter

le sur­nombre en phase d’at­taque ain­si que celle de la paire axiale Bou­ghat­tas, Ben Fredj. Pour as­su­rer la jonc­tion entre les com­par­ti­ments dé­fen­sif et of­fen­sif, le staff tech­nique pour­ra tou­jours comp­ter sur Ben Amor et Lah­mar ai­dé en ce­la par Bri­gui et Dhaoua­di pour l’ani­ma­tion des cou­loirs. Msek­ni en ap­pui à Acos­ta en pointe fe­ront tout pour concré­ti­ser le tra­vail col­lec­tif de leurs co­équi­piers.

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia

© PressReader. All rights reserved.