Il viole ses vic­times après les avoir vo­lées

Le Temps (Tunisia) - - Fauts De Société -

Un jeune Nan­tais, âgé de 18 ans, a été in­ter­pel­lé, di­manche soir, place du Com­merce. Il a été mis en exa­men dans la fou­lée et pla­cé en dé­ten­tion pro­vi­soire.

Il est soup­çon­né d’une sé­rie de viols com­mis la se­maine der­nière sur trois hommes. Les faits se se­raient dé­rou­lés sur le par­king d’un hy­per­mar­ché de la Beau­joire, place Viarme puis à proxi­mi­té du Han­gar à Ba­nanes. Deux des trois vic­times sont des mi­neurs.

Se­lon les quo­ti­diens lo­caux, le sus­pect au­rait uti­li­sé à chaque fois le même mode opé­ra­toire : ac­com­pa­gné de plu­sieurs com­plices, il vo­lait d’abord ar­gent et té­lé­phone à sa vic­time. Puis il re­ve­nait seul et lui im­po­sait une re­la­tion sexuelle en pleine rue, pro­met­tant de res­ti­tuer les af­faires dé­ro­bées.

L’agres­seur pré­su­mé était pla­cé sous contrôle judiciaire de­puis un an pour de pré­cé­dentes af­faires de viol. En garde à vue, il a nié les faits qui lui ont été re­pro­chés. Les en­quê­teurs cherchent à re­trou­ver d’autres éven­tuelles vic­times.

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia

© PressReader. All rights reserved.