Na­bil Kou­ki contac­té !

Le Temps (Tunisia) - - Sports -

L'AS Mar­sa en­core sans en­traî­neur :

L'AS Mar­sa est tou­jours sans en­traî­neur en chef de­puis le re­mer­cie­ment de Gé­rard Bu­scher. Toutes les pistes abor­dées à ce jour n'ont abou­ti à au­cun ac­cord. Adel Sel­li­mi, Chi­heb El­li­li dans un pre­mier temps et Mou­rad Ok­bi ont dé­cli­né l'offre mar­soise. Chi­heb El­li­li a été re­con­tac­té de­puis deux jours et après un temps de ré­flexion, il a re­fu­sé d'at­ter­rir au Ch­tioui. Cette si­tua­tion a pous­sé le pré­sident du club Mo­ha­med Lou­zir a se ra­battre sur le co­mi­té des sages qui a eu une réunion dans la soi­rée du ven­dre­di pour étu­dier la ques­tion et ap­por­ter une so­lu­tion. Cette réunion qui s'est pro­lon­gée jus­qu'à une heure tar­dive a ap­por­té les so­lu­tions qui s'im­posent pou sau­ver l'équipe de la re­lé­ga­tion. En ef­fet les pré­sents ont conve­nus de prendre at­tache avec Na­bil Kou­ki pour prendre en charge les des­ti­nées tech­niques de l'équipe. Ce der­nier se­rait dis­po­sé à ve­nir au Ch­tioui, mais il a pré­fé­ré prendre un temps de re­flexion avant de se pro­non­cer. Il de­vrait don­ner sa ré­ponse aux res­pon­sables mar­sois d'ici le dé­but de la se­maine pro­chaine. et si les dis­cus­sions en cours abou­tissent, il se­ra présent mar­di pour di­ri­ger sa première séance d'en­traî­ne­ment.

Bou­chou­cha re­vient

Par ailleurs la com­mis­sion de foot­ball a connu un cer­tain lif­ting. Slah Bou­chou­cha res­pon­sable de l'équipe se­nior du­rant de longues an­nées se­rait de re­tour pour prendre la place de Hi­chem Ma­naï, his­toire de créer le choc psy­cho­lo­gique et don­ner un sang nou­veau.

Ben Ais­sa im­pli­qué

L'autre dé­ci­sion prise par les res­pon­sables mar­sois, le re­tour de Ma­her Ben Aïs­sa ex pré­sident du club, pour cha­peau­ter l'équipe di­ri­geante du foot­ball et par­ti­cu­liè­re­ment pour s'ap­pro­cher plus de l'équipe pro­fes­sion­nelle de foot­ball. Ben Aîs­sa qui a une grande connais­sance des pro­blèmes de l'équipe se­nior, de­vrait ap­por­ter des so­lu­tions et être plus près à l'écoute des joueurs.

Bou­guer­ra main­te­nu

Au cas où, Na­bil Kou­ki don­ne­ra son ac­cord, il au­ra pour ad­joint Ab­del­krim Bou­guer­ra le mieux pla­cé pour pou­voir l'ai­der dans sa tâche et lui dres­ser un ta­bleau ré­ca­pi­tu­la­tif sur la qua­li­té et les per­for­mances de tous les joueurs.

L’AG le 10 no­vembre

Fi­na­le­ment la date du jeu­di 10 no­vembre a été re­te­nue pour la te­nue de l'as­sem­blée gé­né­rale éva­lua­tive de la sai­son 2015/2016. Cette as­sem­blée qui a été re­tar­dée plus d'une fois pour des rai­sons ad­mi­nis­tra­tives dé­bu­te­ra à 18.00 à la grande salle de la Mu­ni­ci­pa­li­té de la Mar­sa.

M.R

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia

© PressReader. All rights reserved.