Dhaoua­di et Mbar­ki pro­longent jus­qu'en 2020

Le Temps (Tunisia) - - Sports -

Stage blo­qué à Ta­bar­ka à par­tir de mar­di

Les joueurs de l’es­pé­rance ST en­tre­ront, comme an­non­cé dans notre pa­ru­tion de mer­cre­di der­nier, en stage blo­qué à Ta­bar­ka du mar­di 8 au dimanche 13. Pour­quoi à Ta­bar­ka ? Pour la simple rai­son que les condi­tions qui ont pré­va­lu lors du stage d’avant sai­son ont été ju­gées ex­cel­lentes.

Une préoccupation, néan­moins, pour le staff tech­nique, celle consis­tant à trou­ver des spar­rings part­ners pour la concré­ti­sa­tion de deux ren­contres ami­cales. C’est OK pour Ma­bar­ki

et Dhaoua­di Le moyen voire le long terme de l’équipe pro­fes­sion­nelle consti­tue la prin­ci­pale préoccupation des res­pon­sables « sang et or » et no­tam­ment de Ham­di Med­deb. La première me­sure prise par ce der­nier a été, rap­pe­lons, de faire si­gner six contrats de trois an­nées cha­cun pour au­tant de joueurs is­sus de la ca­té­go­rie Elite. Les­quels se­ront re­te­nus pour prendre part à quelques séances d’en­trai­ne­ment de l’équipe se­nior. Le pré­sident du club a en­chaî­né sa­me­di en convo­quant Ch. Dhaoua­di et Iheb Mbar­ki pour fi­na­li­ser la re­con­duc­tion de leurs contrats. Sa­chant que ces der­niers ex­pirent le 30 juin pro­chain pour le pre­mier et le 30 juin 2018 pour le se­cond. L’ac­cord a été vite conclu entre le pré­sident et les deux joueurs qui sont re­con­duits jus­qu’au 30 juin 2020. L’équipe de Bab Soui­ka est, d’ores et dé­jà, bien ar­mée pour les quatre pro­chaines sai­sons d’au­tant plus que la re­con­duc­tion des contrats de Moez Ben Ché­ri­fia et éga­le­ment de Kha­lil Chem­mam ne va pas tar­der.

Cen­te­naire de l’est Plu­sieurs com­mis­sions ont été créées pour pré­pa­rer les fes­ti­vi­tés qui mar­que­ront le cen­te­naire de l’es­pé­rance ST à par­tir deu 15 juin 2019. Les­quelles com­mis­sions tiennent des réunions à in­ter­valles ré­gu­liers pour ga­ran­tir un plein suc­cès à ces fes­ti­vi­tés.

Ra­fik BEN ARFA

Dhaoua­di

Mbar­ki

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia

© PressReader. All rights reserved.