Le Temps (Tunisia)

Les ouvriers de "Keftex" reprennent le travail

-

Quelque 150 ouvriers de l'usine " Keftex " ont repris hier leur travail après un accord conclu lundi entre le syndicat des ouvriers et des représenta­nts de la direction de la société et de l’union régionale du travail. L'entreprise Tunisienne HAVEP-KEFTEX est une entreprise située à la Z.i. Kef OUEST.HAVEP-KEFTEX est spécialisé­e dans le secteur et offre les produits suivants Vêtements de travail.

L’accord signé porte sur l'engagement de la société de payer les indemnités des ouvriers le 02 de chaque mois travaillé ou le jour qui précède si ce jour correspond à un jour férié. Il s’agit également de mener des négociatio­ns avec la direction à travers l’union régionale du travail en cas de conflit.

La direction s'est engagée, selon le délégué du Kef-ouest, Hassine Ben Hamouda, de présenter aux ouvriers des prêts d'une valeur de près de 1000 dinars.

Il convient de rappeler que les ouvriers de l’usine " Keftex " ont observé lundi un sit-in à l’entrée de l’usine pour protester contre la fermeture de l’entreprise " sans préavis ".

 ??  ??
 ??  ??

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia