La vic­toire du TP Ma­zem­bé, en Coupe de la CAF, éloigne Vé­lud de Sfax !

Offre sfaxienne à Frank Du­mas

Le Temps (Tunisia) - - La Une - Ameur KERKENNI

Dans une dé­cla­ra­tion ac­cor­dée di­manche der­nier à la presse, le pré­sident du Club Spor­tif Sfaxien,mon­cef Khe­ma­khem, a fait sa­voir que le choix du nou­vel en­traî­neur qui au­ra la charge de veiller aux des­ti­nées tech­niques de l’équipe sé­niors de foot­ball est, dé­sor­mais, cir­cons­crit entre le Fran­çais Hu­bert Ve­lud qui vient de rem­por­ter avec le TP Ma­zembe la coupe de la CAF et le Po­lo­nais Lasz­lo Bo­lo­ni. Mais, aux der­nières nou­velles rien n’est en­core sûr de voir l’un de ces deux tech­ni­ciens suc­cé­der à Chi­heb El­li­li. En ef­fet nous ap­pre­nons que le pré­sident du TP Ma­zembe, Moïse ka­tum­bi, au­rait pris la dé­ci­sion de re­con­duire Ve­lud à la tête des « Cor­beaux » après la vic­toire en coupe de le CAF. Quant au tech­ni­cien po­lo­nais, il s’avère qu’il est pré­oc­cu­pé par l’état de san­té sé­rieux de sa femme.

Ce qui re­vient à dire, que rien ne se dé­cante pour le mo­ment et là où en sont les choses, la re­cherche de l’oi­seau rare en­ta­mée le 27 sep­tembre der­nier, date de la sé­pa­ra­tion à l’amiable avec El­li­li risque de du­rer quelques jours en­core, alors que d’après le pré­sident du CSS le nom du nou­vel en­traî­neur de­vait être ré­vé­lé hier, au plus tard. Vers une sé­pa­ra­tion à l’amiable avec Be­laïd De­puis son re­cru­te­ment lors mer­ca­to es­ti­val der­nier, le mi­lieu du ter­rain Ti­ja­ni Be­laïd n’a pas réus­si à s’im­po­ser au sein de la for­ma­tion sfaxienne avec la­quelle Il n’a fait que deux courtes ap­pa­ri­tions en cours de jeu. Au der­nières nou­velles le bail du joueur sous la ca­saque « Noir et Blanc » tou­che­rait bien­tôt à sa fin puis­qu’on n’ex­clue pas une sé­pa­ra­tion à l’amiable entre les deux par­ties lors du pro­chain mer­ca­to d’hi­ver.

Fah­mi Ben Romd­hane Tou­ché au cours du match dis­pu­té sa­me­di der­nier face à l’etoile du Sa­hel le la­té­ral gauche Fah­mi Ben Romd­hane s’est vu pres­crire une se­maine de re­pos au terme de la­quelle il de­vrait re­prendre ven­dre­di pro­chain les en­trai­ne­ments en so­li­taire sur la base d’un pro­gramme spé­ci­fique à son état de san­té. Se­lon le mé­de­cin de l’équipe, Ben Romd­hane se­rait de nou­veau com­pé­ti­tif lors de la re­prise.

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia

© PressReader. All rights reserved.