La ville de Ga­bès se pré­pare pour as­su­rer la réus­site du match

Le Temps (Tunisia) - - La Une - Ra­fik BEN ARFA

Après Mo­nas­tir, le choix de la fé­dé­ra­tion tu­ni­sienne de foot­ball s’est por­té sur la ville de Ga­bès pour abri­ter une ren­contre in­ter­na­tio­nale, celle qui met­tra aux prises, mar­di pro­chain, l’equipe na­tio­nale à son ho­mo­logue mau­ri­ta­nienne. Match qui entre dans le cadre de la pré­pa­ra­tion de nos joueurs pour son pro­chain ren­dez-vous of­fi­ciel. Une ex­cel­lente ini­tia­tive de l’ins­tance fé­dé­rale prise dans le cadre de la dé­cen­tra­li­sa­tion en at­ten­dant que d’autres villes du pays bé­né­fi­cient de la même fa­veur, celle de voir jouer notre équipe re­pré­sen­ta­tive.

A Ga­bès, les res­pon­sables sont dé­jà à pied d’oeuvre pour as­su­rer une to­tale réus­site à cette ma­ni­fes­ta­tion. Une pre­mière réunion s’est te­nue, mar­di der­nier, au­tour du gou­ver­neur de la ville. Réunion au cours de la­quelle une pre­mière sé­rie de me­sures a été prise :

*l’ac­cueil de l’équipe na­tio­nale qui ga­gne­ra lun­di pro­chain Ga­bès via Mat­ma­ta

*l’ac­cès du pu­blic qui as­sis­te­ra à la ren­contre, un pu­blic éva­lué à 7000 spec­ta­teurs. Un nombre qui se­ra vu à la hausse, avons-nous ap­pris. *les prix des billets qui ont été fixés à 5 et 7 di­nars *Par­mi les autres me­sures ar­rê­tées fi­gure celle in­hé­rente à l’ac­cueil des mé­dias qui bé­né­fi­cie­ront de très bonnes condi­tions de tra­vail.

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia

© PressReader. All rights reserved.