Hors-ga­ni­sa­tion to­tale !

Le Temps (Tunisia) - - Faits De Societe -

Pri­mo : Que du trac lors de la pro­cla­ma­tion des lau­réats du JCC… Un ta­pis rouge-piège pour cer­tains qui ont ani­mé la soi­rée d’ou­ver­ture avec leur chute de­vant les spec­ta­teurs et fla­shés des ca­mé­ras qui ont sui­vi at­ten­ti­ve­ment l’évé­ne­ment.

Outre celles qui se sont ex­hi­bées dans des te­nues ne lais­sant per­sonne in­dif­fé­rent et les in­trus qui cherchent un coin sous les feux de la rampe.

Mais le plus ab­surde ce sont les pro­vo­ca­tions et les bous­cu­lades entre ar­tistes pour se faire prendre pho­to avec Adel Imam… de quoi ter­nir l’image du sec­teur ar­tis­tique !

L’es­sen­tiel est que tout s’est bien dé­rou­lé sans in­ci­dents, Dieu mer­ci, et ce grâce à la vi­gi­lance de nos forces sé­cu­ri­taires qui ont droit, d’ailleurs, à une Palme d’or. Se­cun­do : Que du chaos sur la scène po­li­tique : Tout le monde parle au nom de la loi… et du peuple… ! Pour son bien… pour son pré­sent et son ave­nir… Bref, un beau film, qui au­ra pour titre : « Au nom du peuple ! », qui sait il pour­rait dé­cro­cher un prix aux pro­chaines JCC ! Mo­ha­med OTHMANI

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia

© PressReader. All rights reserved.