Un sa­cré dé­fi pour Kha­led Ben Sas­si

Le Temps (Tunisia) - - Sports -

ASM Beau­coup de tra­vail à faire

Kha­led Ben Sas­si est de­ve­nu of­fi­ciel­le­ment en­traî­neur de L'AS Mar­sa a près avoir si­gné le mer­cre­di un contrat d'une an­née re­nou­ve­lable. Il de­vait par la suite dé­jeu­ner avec les res­pon­sables mar­sois, Mo­ha­med Lou­zir pré­sident du club, Mon­ta­cer Me­her­zi ex pré­sident, Slah Bou­chou­cha nou­veau res­pon­sable de l'équipe pro­fes­sion­nelle et Moez Ghar­bi tré­so­rier de L'ASM. Se­lon des té­moins, les pré­sents ont dis­cu­té au cours de cette réunion dé­jeu­né, des pro­blèmes de l'équipe et des moyens à mettre pour la faire sor­tir de sa si­tua­tion ac­tuelle. Ben Sas­si a pro­mis de don­ner le meilleur de lui-même pour dé­ga­ger l'équipe du bas du ta­bleau. Dans la ma­ti­née, il a eu des en­tre­tiens in­di­vi­duels et col­lec­tifs avec les joueurs pour les connaitre de près.

Nul contre la JSK Dans l'après-mi­di, Kha­led Ben Sas­si a as­sis­té à la ren­contre ami­cale qui a op­po­sé L'ASM à la JSK. Une ren­contre qui s'est sol­dée par un ré­sul­tat nul après une pres­ta­tion très ap­proxi­ma­tive qui de­mande beau­coup de tra­vail avant la re­prise, sur­tout au ni­veau de la concré­ti­sa­tion of­fen­sive. Sa­me­di les mar­sois se ren­dront à Bi­zerte pour ren­con­trer le CAB pour leur se­conde sor­tie ami­cale au cours de cette trêve.

Bou­guer­ra main­te­nu Par ailleurs, Ab­del­krim Bou­guer­ra qui a as­su­ré l'in­té­rim de­puis le dé­part de Gé­rard Bu­scher et qui a conduit l'équipe lors de ses deux der­nières sor­ties face au CSHL et L'ASG a été main­te­nu à son poste pour se­con­der Kha­led Ben Sas­si. Wah­bi Eu­chi ap­pe­lé à la res­source a re­joint son poste d'ad­joint de l'équipe des élites.

Re­tour de Tra­bel­si Après quelques jours de re­pos qui lui ont été ac­cor­dés par le staff tech­nique après la bles­sure contrac­tée à la fin du match de la 6ème jour­née contre L'ASG, le gar­dien mar­sois Yous­sef Tra­bel­si a fi­ni par re­prendre les en­traî­ne­ments avec le reste de ses co­équi­piers. Il a été sou­mis à des exer­cices d'as­sou­plis­se­ment et de re­mise en forme par l'en­traî­neur des gar­diens Elyes Mzou­ghi.

Hadh­ri com­pé­ti­tif De re­tour d'une opé­ra­tion des li­ga­ments croi­sés, le jeune Bi­lel Hadh­ri a eu droit à un nou­veau re­pos pour une autre bles­sure mus­cu­laire. Ce jeune pro­mu pour un ave­nir cer­tain a ma­ni­fes­té de­puis son re­tour un dé­sir ar­dent pour rat­tra­per le temps per­du et sur­tout convaincre son nou­vel en­traî­neur de ses ca­pa­ci­tés. M.R

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia

© PressReader. All rights reserved.