Après son bra­quage, elle af­fiche une nou­velle bague

Le Temps (Tunisia) - - Sports -

Tou­jours in­vi­sible sur Ins­ta­gram de­puis le cam­brio­lage dont elle a été vic­time à Pa­ris en oc­tobre der­nier, Kim Kardashian conti­nue pour­tant d'ali­men­ter son site per­son­nel. Fi­ni le bling bling et place à la so­brié­té ? Il faut croire que oui, à voir la nou­velle bague que Kim Kardashian porte à son an­nu­laire gauche de­puis son trau­ma­ti­sant bra­quage... Si, sur Ins­ta­gram et Twit­ter, c'est si­lence ra­dio de­puis le mois d'oc­tobre, la star de té­lé­réa­li­té conti­nue de mettre à jour son site per­son­nel, dont l'ac­cès est payant, bu­si­ness oblige.

Lors de ses der­nières pu­bli­ca­tions à l'oc­ca­sion d'hal­lo­ween, la bim­bo a dé­voi­lé le dé­gui­se­ment qu'elle a choi­si cette an­née. En duo avec sa fa­mille North, l'in­cen­diaire brune s'est glis­sée dans la peau de Jas­mine, un cos­tume qu'elle avait dé­jà en­fi­lé en 2007. Outre une sil­houette im­pec­cable et un ventre ex­tra plat, ce que l'on re­marque sur­tout sur les pho­tos, re­layées de­puis par des comptes de fans sur Ins­ta­gram, c'est le bi­jou qu'elle porte à la main gauche.

En lieu et place du gros caillou de vingt ca­rats et d'une va­leur de quatre mil­lions de dol­lars avec le­quel Ka­nye West avait fait sa de­mande en ma­riage en 2013, son an­nu­laire est dé­sor­mais or­né d'un fine bande en or plus dis­crète et plus dis­tin­guée. Plu­sieurs mois après son agres­sion et alors que l'en­quête pié­tine, puisque ni la plu­part des bi­joux ni les vo­leurs n'ont été re­trou­vés, Kim Kardashian se re­cons­truit à l'abri des pa­pa­raz­zi. Se­lon les in­for­ma­tions du ma­ga­zine "US Week­ly", elle s'en­tre­tien­drait avec son psy tous les jours et souffre tou­jours de fla­sh­backs ain­si que de cau­che­mars.

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia

© PressReader. All rights reserved.