Lah­mar prêt pour le match contre L’EOSB

Le Temps (Tunisia) - - Sports - Sa­dok SLIMANE

Convo­qué lors du der­nier stage de la sé­lec­tion na­tio­nale, Ham­za Lah­mar a du faire faux bond à ses co­équi­piers pour avoir sen­ti des dou­leurs au ni­veau des ad­duc­teurs. Après le re­pos pres­crit par le mé­de­cin de l’équipe na­tio­nale, le joueur a re­pris les en­trai­ne­ments avec le groupe. Il était pré­sent lors de la séance de di­manche ma­tin. Il se­ra prêt pour la pro­chaine sor­tie de son équipe sa­me­di face à L’EOSB.

ESS-CS Cheb­ba (4-2) Sa­me­di der­nier lors d’une ré­plique ami­cale sur la pe­louse du stade Maâ­rouf à Sousse, la bande à Ben­zar­ti a dis­po­sé de son ho­mo­logue di­vi­sion­naire le C S Cheb­ba, par quatre buts à deux. Les buts furent les oeuvres de Yas­sine Am­ri ? We­j­di Ke­chri­da, Ay­men Sfaxi et Aleya Bri­gui, en­tré en de fin de match. Pour ce match, le coach étoi­lé a fait pra­ti­que­ment à la ré­serve entre autres, Ke­chri­da, Am­ri, Sfaxi, Saîd, Ben Fredj, Has­ni, Laâyou­ni ain­si que le gar­dien Kri­déne. Des ti­tu­laires, seuls Bé­doui, Msek­ni, Bou­ghat­tas, Tej ont pu être in­cor­po­rés au cours du match.

Une séance lé­gère Au len­de­main de cette ren­contre ami­cale, le staff tech­nique a pro­gram­mé une séance d’en­trai­ne­ment ma­ti­nale fort lé­gère dans la me­sure où le groupe était ré­duit à sa plus simple ex­pres­sion ( 8 joueurs étaient pré­sents : Lah­mar, Je­mel, Ben Fredj, Ab­der­ra­zek, Ke­chri­da, Has­ni, Saïd et Sfaxi). Di­ri­gée par Imed Ben You­nés, l’ad­joint de Faou­zi Ben­zar­ti, la séance a été consa­crée à des exer­cices tech­niques.

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia

© PressReader. All rights reserved.