Sé­pa­ra­tion an­non­cée avec Be­laïd

Le Temps (Tunisia) - - La Une - Ameur KERKENNI

On sa­vait que les jours du Ti­ja­ni Be­laïd étaient comp­tés au CSS où il n’a pas réus­si à s’im­po­ser de­puis qu’il fut re­cru­té lors du der­nier mer­ca­to es­ti­val. Mais son dé­part de Sfax qui ne consti­tuait qu’une simple éven­tua­li­té de­vient à pré­sent une cer­ti­tude, pré­ci­pi­tée par l’es­car­mouche qui s’est pro­duite entre le joueur en ques­tion et Anis Jer­bi, l’en­traî­neur par in­té­rim de l’équipe lors du match dis­pu­té, sa­me­di der­nier à Ga­bés, contre l’ave­nir Spor­tif lo­cal. Nous ap­pre­nons à ce su­jet que Ti­ja­ni Be­laïd, exa­cer­bé, s’est em­por­té contre son en­traî­neur qui n’a pas ju­gé utile de l’ali­gner au cours de ce test.

Trois se­maines de re­pos pour Ndoye

De­puis son pas­sage au CSS, l’at­ta­quant sé­né­ga­lais Mo­ha­med Ndoye conti­nue de jouer de mal­chance. C’est ain­si qu’après une pre­mière bles­sure mus­cu­laire contrac­tée au cours du match ami­cal dis­pu­té du­rant la pré­cé­dente trêve du cham­pion­nat face au CSHL, l’ayant contraint à un re­pos de quatre se­maines, il voi­là se bles­ser de nou­veau lors du match ami­cal li­vré face à L’ASG. Se­lon Ha­bib El Euch, le mé­de­cin de l’équipe, Ndoye, cette nou­velle bles­sure sous forme d’une élon­ga­tion mus­cu­laire né­ces­si­te­rait un re­pos de trois se­maines du joueur avant qu’il puisse re­prendre du ser­vice.

Stage à Tu­nis

L’en­semble sfaxien qui de­vrait ré­cu­pé­rer de­main ses deux in­ter­na­tio­naux, Jri­di et Meth­lou­thi, après la fin de leur en­ga­ge­ment avec la sé­lec­tion na­tio­nale, se ren­dra ven­dre­di à Tu­nis où il en­tre­ra en stage de­vant se pour­suivre jus­qu’au di­manche, jour du match contre le CAB dans le cadre de la 7ème jour­née de la Ligue 1. L’ef­fec­tif sfaxien se­ra am­pu­té de Mah­moud Ben Sa­lah bles­sé. Néan­moins, il pour­ra comp­ter, à l’oc­ca­sion, sur son la­té­ral gauche Fah­mi Ben Romd­hane, to­ta­le­ment ré­ta­bli d’une bles­sure contrac­tée face l’etoile du Sa­hel.

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia

© PressReader. All rights reserved.