Vente d’un fonds de commerce

Le Temps (Tunisia) - - Économie & Finances -

Par acte sous-seing pri­vé en date du 17/10/2016, por­tant lé­ga­li­sa­tion de la si­gna­ture y op­po­sée, et en­re­gis­tré à la re­cette des fi­nances de Grem­da, en­re­gis­tre­ment n°91158517, re­çu n° M0711850, M. Mam­douh Tor­ki, ti­tu­laire de la carte d’iden­ti­té na­tio­nale n°08165460, de­meu­rant ave­nue Ha­bib Bour­gui­ba, n°120, Chi­hia, Sfax, a ven­du et cé­dé la to­ta­li­té du fonds de commerce des­ti­né à tout commerce, sis route Grem­da, km 2,5, Sfax, à M. Mo­ha­med El Mon­cef Mne­j­ja, de­meu­rant Route Grem­da, km 2,5, im­passe El Ga­rage, Sfax. Les op­po­si­tions doivent être op­po­sées au­près du maître Kha­led Sar­be­ji, avo­cat, en son ca­bi­net sis au 3, rue Pa­trice Lu­mum­ba, im­meuble Sfax Ci­ty, n°28 dans un dé­lai de 20 jours à comp­ter de la pa­ru­tion du pré­sent avis au Jour­nal Of­fi­ciel. PS 35104

Mi­nis­tère de l’agri­cul­ture, des Res­sources Hy­drau­liques et de la Pêche

Di­rec­tion Gé­né­rale des Bar­rages et des Grands Tra­vaux Hy­drau­liques Avis de consul­ta­tion

Le Mi­nis­tère de l’agri­cul­ture, des Res­sources Hy­drau­liques et de la Pêche, la di­rec­tion gé­né­rale des Bar­rages et des Grands Tra­vaux Hy­drau­liques, la Di­rec­tion de l’ex­ploi­ta­tion des Bar­rages lance une consul­ta­tion pour la re­mise en état de la vanne ba­tar­deau et des deux vannes de prise d’eau du bar­rage neb­ha­na, dé­lé­ga­tion de Sbi­kha.

Les en­tre­prises in­té­res­sées par la pré­sente consul­ta­tion sont in­vi­tés à re­ti­rer le ca­hier des charges au­près de la di­rec­tion de l’ex­ploi­ta­tion des Bar­rages – DG/BGTH, 30, rue Alain Sa­va­ry – 1002 – Bel­vé­dère – Tunis.

Les offres doivent par­ve­nir au bu­reau d’ordre cen­tral du Mi­nis­tère de l’agri­cul­ture, des Res­sources Hy­drau­liques et de la Pêche, 30, rue Alain Sa­va­ry – 1002 – Tunis, sous pli fer­mé, par voie pos­tale ou di­rec­te­ment, au plus tard, le 01/12/2016 à 12h00. Le ca­chet du bu­reau d’ordre cen­tral fait foi.

L’en­ve­loppe ex­té­rieure fer­mée et scel­lée doit por­ter la men­tion « A ne pas ou­vrir – Consul­ta­tion pour la re­mise en état de la vanne ba­tar­deau et des deux vannes de prise d’eau du bar­rage neb­ha­na, dé­lé­ga­tion de Sbi­kha ». 164069

MA97557

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia

© PressReader. All rights reserved.