MINISTERE DES AF­FAIRES CULTU­RELLES CONSUL­TA­TION N°06/2016

Le Temps (Tunisia) - - Monde -

Le Mi­nis­tère des Af­faires Cultu­relles lance une consul­ta­tion pour les tra­vaux de four­ni­ture et de pose des portes mé­tal­liques au siège du mi­nis­tère des Af­faires Cultu­relles à la Kas­bah.

Le dos­sier de la consul­ta­tion est mis à la dis­po­si­tion des en­tre­prises in­té­res­sées au siège du Mi­nis­tère (Di­rec­tion des Bâ­ti­ments et des Af­faires fon­cières), Rue 2 Mars 1934 – La Kas­bah – Tunis.

Les en­tre­prises de spé­cia­li­té B0 de ca­té­go­rie 1 et plus, in­té­res­sées peuvent re­ti­rer le dos­sier de l’ap­pel d’offres pen­dant les heures de tra­vail.

Les offres se­ront adres­sées par ra­pide-poste ou par cour­rier re­com­man­dé ou dé­po­sées au bu­reau d’ordre cen­tral du Mi­nis­tère au plus tard le 30 No­vembre 2016 à 10h00 (le ca­chet du bu­reau d’ordre cen­tral du Mi­nis­tère fai­sant foi), à l’adresse sui­vante :

Mi­nis­tère des Af­faires Cultu­relles Di­rec­tion des Bâ­ti­ments et des Af­faires Fon­cières

Rue 2 Mars 1934 – La Kas­bah – 1002 Tunis Les en­tre­prises doivent en­voyer les offres dans une en­ve­loppe por­tant le nom et l’ob­jet de la consul­ta­tion avec la men­tion : « Ne pas ou­vrir – Consul­ta­tion N°06/2016, des tra­vaux de four­ni­ture et de pose des portes mé­tal­liques au siège du Mi­nis­tère des Af­faires cultu­relles à la Kas­bah ».

Les en­tre­prises du seul fait de la pré­sen­ta­tion de leurs sou­mis­sions, sont liées par leurs offres pour une pé­riode de 90 jours à comp­ter du jour sui­vant la date li­mite fixée pour la ré­cep­tion des offres.

Les sou­mis­sion­naires sont in­vi­tés d’as­sis­ter à la séance d’ou­ver­ture des plis tech­niques et fi­nan­ciers qui au­ra lieu au siège du mi­nis­tère le 30 No­vembre 2016, à 11h00. 164093 164098

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia

© PressReader. All rights reserved.