Hey­kel Mga­nem par­mi l'en­ca­dre­ment des E.N

Le Temps (Tunisia) - - Sports -

Au cours de sa réunion du mar­di der­nier le Bu­reau fé­dé­ral a dé­si­gné Hey­kel Mga­nem pour as­sis­ter Rid­ha At­tia à la com­mis­sion des équipes na­tio­nales Gar­çons toutes ca­té­go­ries confon­dues. Un ap­port pré­cieux car éma­nant d’un ex-in­ter­na­tio­nal dont per­sonne n’ignore les ser­vices ren­dus au handball na­tio­nal outre ses qua­li­tés de me­neur d’hommes. Une autre dé­si­gna­tion au sein de cette même com­mis­sion, celle de Ha­ma­di Oua­nès comme…di­rec­teur exé­cu­tif. Pre­mier stage de l’enle

à Mo­nas­tir L’équipe na­tio­nale ef­fec­tue­ra le pre­mier stage de sa pré­pa­ra­tion en pré­vi­sion du pro­chain Mon­dial 2017 à Mo­nas­tir et ce à par­tir du 5 dé­cembre pro­chain. Pour­quoi Mo­nas­tir et pas Na­beul comme d’ha­bi­tude ? Pour la simple rai­son que la sé­lec­tion tu­ni­sienne au­ra à dis­pu­ter ses deux pro­chaines ren­contres ami­cales de­vant l’egypte à Sfax le 12 dé­cembre et à Jem­mal deux jours plus tard. Kem­pa pro­longe pour quatre autres an­nées Il s’agit de l’équi­pe­men­tier de nos dif­fé­rentes équipes na­tio­nales. Le contrat qui lie ce der­nier à la fé­dé­ra­tion tu­ni­sienne de handball ex­pire le 30 dé­cembre pro­chain. Il se­ra fi­na­le­ment re­con­duit pour quatre nou­velles an­nées. Un point de presse se­ra te­nu dans les pro­chains jours pour don­ner plus dé­tails sur sa re­con­duc­tion pour une si longue pé­riode.

Il s’agit de ceux de Sousse, Mah­dia et Sfax qui ont connu des pro­blèmes aus­si bien ad­mi­nis­tra­tif que fi­nan­cier au cours de la sai­son der­nière. Centres vi­sant la for­ma­tion de l’élite au ni­veau des Gar­çons et des Filles.

R.B.A

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia

© PressReader. All rights reserved.