Stage à Tunis à partir d’aujourd’hui
En prévision de la reprise contre le CAB
En attendant le recrutement du nouvel entraîneur, c’est le duo composé de Anis Jerbi-fethi Dergâa qui continue d’assurer l’intérim à la tête de la direction technique DUCSS. Un intérim qui devrait en principe toucher à son terme juste après le match qui opposera, dimanche à Bizerte, les camarades de Rami Jridi au Club Athlétique local, avec l’annonce de l’imminent recrutement du sucesseur de Chiheb Ellili. En prévision donc du match face au CAB, l’ensemble Sfaxien a mené sa préparation entre l’annexe du stade Mhiri et la salle des sports, sise au nouveau complexe du club. Préparation qui comportait,, rappelons-le, un match amical disputé, samedi dernier, face à L’AS Gabés (2-2). La préparation de l’ensemble « Noir et Blanc » se poursuivra à partir d’aujourd’hui à Tunis dans le cadre d’un stage devant s’étaler jusqu’au jour du match.
Retour de Ben Romdhane, forfait de Ben Salah et Ndoye Complètement rétabli d’une blessure contre l’etoile du Sahel lors de la précédente journée, le latéral gauche, Fehmi Ben Romdhane, reprendra du service contre le CAB. Mais il ne pourra pas cependant compter sur les services de Mahmoud Ben Salah et de Mohamed Ndoye pour cause de blessure.
Amamou dans l’axe de la défense Le forfait de Ben Salah devrait amener le staff technique à aligner le jeune défenseur central, Hani Amamou, dans l’axe aux côtés de Yassine Meriah. Pour rappel, Amamou fut titularisé à trois reprises entre la 3ème et la 5ème journée avant d’être supplée par Mahmoud Ben Salah contre l’etoile du Sahel. Pour des raisons techniques et spécifiques propres au match contre le champion sortant, Anis Jerbi avait alors jugé la présence d’un joueur plus expérimenté au niveau de cette partie charnière de la défense était mieux indiquée.
Ben Romdhane