« Je n'ai, à au­cun mo­ment, été contac­té à ce su­jet »

« Je ne suis plus agent de joueurs mais dis­po­sé à ser­vir le handball tu­ni­sien »

Le Temps (Tunisia) - - Sports -

Hey­kel Mga­nem, vice-pré­sident de la com­mis­sion des EN ?

Notre ex-in­ter­na­tio­nal de handball, au­jourd’hui homme d’af­faires dans le do­maine spor­tif, au­rait été dé­si­gné par la FTHB en qua­li­té de vice pré­sident de la com­mis­sion des équipes na­tio­nales pré­si­dée par Rid­ha At­tia. Une in­for­ma­tion ca­té­go­ri­que­ment dé­men­tie par Hey­kel Mga­nem. Ecou­tons-le : « J’ai ap­pris cette sup­po­sée dé­ci­sion dans quelques quo­ti­diens de la place, je sai­sis cette oc­ca­sion pour vous in­for­mer que je n’ai à au­cun mo­ment été contac­té à ce su­jet par l’ins­tance fé­dé­rale et en­core moins par son pré­sident ». *Et si ce se­ra fait dans le court terme ? avons-nous ré­pli­qué.

-J’ac­cep­te­rais vo­lon­tiers de conti­nuer à ser­vir le handball tu­ni­sien qui a be­soin du concours de toutes ses forces vives pour re­con­qué­rir le rang qui a été le sien dans la pay­sage du handball afri­cain et mon­dial. Je le fe­rais bé­né­vo­le­ment sans la moindre contre par­tie fi­nan­cière ». *Sauf que l’on vous re­proche que votre qua­li­té d’agent de joueurs membres de l’équipe na­tio­nale risque d’en­traî­ner moult mau­vaises ré­ac­tions ? -La re­cherche du buzz est de­ve­nue un sport par­mi tant d’autres en Tu­ni­sie. Je fus certes à un mo­ment don­né agent de joueur, une ac­ti­vi­té que j’ai aban­don­née de­puis plu­sieurs mois. Mes autres ac­ti­vi­tés et elles sont nom­breuses dans la me­sure où je gère un im­por­tant groupe de so­cié­tés m’em­pêchent de conti­nuer à exer­cer dans ce do­maine.

Je pro­fite de l’oc­ca­sion pour prier gen­ti­ment ces per­sonnes qui pro­pagent de sem­blables fausses in­for­ma­tions d’évi­ter de por­ter nui­sance à des per­son­na­li­tés du monde du sport sans prendre la peine d’al­ler les vé­ri­fier au­près de qui de droit. A moins qu’ils ne sont ma­ni­pu­lés à des des­seins in­avoués ». Pro­pos re­cueillis par Ra­fik BEN ARFA

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia

© PressReader. All rights reserved.