La BIAT part à la ren­contre de sa clien­tèle En­tre­prises à Sousse et à Sfax

Le Temps (Tunisia) - - Business Finance -

La BIAT, banque de proxi­mi­té, à l’écoute de ses clients, part à la ren­contre de sa clien­tèle En­tre­prises à Sousse et à Sfax et a or­ga­nise en leur hon­neur deux évè­ne­ments te­nus les 11 et le 18 no­vembre der­niers.

Fi­dèle à sa stra­té­gie de proxi­mi­té, et dans le but d’être en­core plus proche de ses clients, la BIAT a or­ga­ni­sé, le 11 et le 18 no­vembre 2016, deux évè­ne­ments en l’hon­neur de ses clients En­tre­prises à Sousse et à Sfax.

Les évè­ne­ments étaient l’oc­ca­sion pour la di­rec­tion gé­né­rale de la BIAT ain­si que les res­pon­sables de la banque de dé­tail et de la banque de fi­nan­ce­ment et d’in­ves­tis­se­ment d’al­ler à la ren­contre de la clien­tèle En­tre­prises et d’échan­ger avec eux dans une am­biance convi­viale. A cette oc­ca­sion, mon­sieur Mo­ha­med Agre­bi, Di­rec­teur Gé­né­ral de la BIAT, a pré­sen­té les grands axes de la stra­té­gie de la banque, les pro­jets mis en place en ma­tière d’amé­lio­ra­tion de l’offre de pro­duits et ser­vices pour les en­tre­prises et a mis l’ac­cent sur l’en­ga­ge­ment de la banque au­près de la clien­tèle à amé­lio­rer la qua­li­té des ser­vices of­ferts.

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia

© PressReader. All rights reserved.