Dhaoua­di et Ja­zi­ri, de re­tour L’EOSB pri­vée de la Coupe

Le Temps (Tunisia) - - La Une - Mou­rad AYARI

Deux joueurs se­ront bien­tôt de re­tour et en­ri­chi­ront l’ef­fec­tif à la dis­po­si­tion de Chi­heb El­li­li. Il s’agit de Wa­lid Dhaoua­di et Fa­kh­red­dine Ja­zi­ri. Il s’agit de deux dé­fen­seurs axiaux et c’est une bonne chose pour l’ar­rière-garde clu­biste qui s’en sort plu­tôt bien, mal­gré les ab­sences. Lors du contrat d’hi­ver, il est fort pro­bable de voir les res­pon­sables ren­for­cer les rangs de l’équipe se­nior par un autre dé­fen­seur… Re­nou­vel­le­ment des contrats :

ça stagne Le re­nou­vel­le­ment des contrats de cer­tains joueurs n’a pas en­core été fait. En ef­fet, Oues­la­ti, Agre­bi, Had­de­di, Ben Mus­ta­pha et même le jeune Dhaoua­di qui étaient en né­go­cia­tions avec le di­rec­teur Sa­mir Sel­la­mi n’ont pas en­core re­nou­ve­lé leur contrat. Les pour­par­lers ont été in­ter­rom­pus par le dé­part de Yâa­kou­bi et l’ar­ri­vé d’el­li­li, mais Sa­mir Sel­li­mi nous a rap­pe­lé que les dis­cus­sions de­vraient re­prendre dans les tous pro­chains jours. A suivre !

Bonne en­tame d’el­li­li Le 1er match de Chi­heb El­li­li à la tête du Club Afri­cain s’est sol­dé par une vic­toire. Certes, elle fut étri­quée, mais elle fut dans l’en­semble mé­ri­tée. Les choix de nou­vel en­traî­neur des « Rouge et Blanc » furent idoines et le coa­ching de 1er ordre. Srar­fi que Yâa­kou­bi a plu­tôt né­gli­gé a re­trou­vé et une place de ti­tu­laire et le che­min des fi­lets. Quand à Mi­niaoui qui fit son ap­pa­ri­tion à un quart d’heure de la fin du match fut l’au­teur du but de la vic­toire. De quoi ras­su­rer El­li­li et lui don­ner plus de confiance pour la suite. No­tons que les clu­bistes ont re­pris les en­traî­ne­ments, tou­jours du cô­té d’el Men­zah et s’ap­prête à jouer un autre match à Tu­nis…

Sa­me­di face au CSHL Les clu­bistes en­ta­me­ront la phase re­tour ce sa­me­di face au Club Spor­tif d’ham­mam-lif. A titre de rap­pel, les clu­bistes s’étaient im­po­sés à l’al­ler sur le score de quatre buts à un. L’oc­ca­sion se­ra pro­pice pour les « Rouge et Blanc » de gar­der pen­dant en­core une jour­née leur fau­teuil de lea­der. Leur tâche ne s’an­nonce pas pro­hi­bi­tive face à une équipe qui oc­cupe une bien mo­deste 6ème place dans le groupe B

Las­saâd Ja­zi­ri

Newspapers in French

Newspapers from Tunisia

© PressReader. All rights reserved.